L'arrivée de la MG4 doit faire mal aussi ... j'en vois de plus en plus ... et les prixpota35 a écrit : 30 mars 2023 20:07Yep, c'est sur cette base du "bon moment" (fin Q1) que j'ai sauté le pas (avec possible point bas); mais cela n'exclut pas non plus une eventuelle guerre des prix prochainement vu les niveaux de productions prévus, stocks, et marques chinoises qui debarquent...
(NB: j'espere me tromper, pour une des rares industries européennes encore debout... dont la destruction accélérée semble subventionnée par le contribuable à coup d'aides gouvernementales et de primes locales/régionales hasardeuses...sur des voitures semi-chinoises en provenance de Shangai
quand d'autres pays limitent les aides aux productions locales et/ou avec des critères plus justifiés...)
Heureusement, il nous restera toujours la Tour Eiffel (entourée de poubelles et feux de camps)![]()
![]()
![]()
Clairement Tesla n'a pas une voiture de la même taille à mettre en face et tout le monde n'a pas besoin de voitures aussi grosses que la model Y ... moi la taille d'une Golf/308 me va très bien à la fois en ville et sur route