Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Fausse joie ce matin, une maj était dispo mais c’est encore la 2023.6.8 alors que je l’ai déjà installé il y a quelques jours
Ça vous est déjà arrivé? C’est normal ?
Oui il faut attendre un certain temps que l'ordinateur digère cette MAJ.
Je l'ai fait hier matin a peu prés à la meme heure que toi, et c'était "opérationnel" en fin de matinée.
Mais tout comme @leonkennedy et depuis tard dans la nuit hier, jusqu'à ce matin, assistance indisponible.
On verra plus tard quand elle se décide à arrêter son caprice
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.
Hello,
Mise à jour hier soir aussi, vers 23 heures, et ce matin, c'était opérationnel.
Ça détecte même les trottoirs lorsque l'on roule à des vitesses normales en ville (pas en plein milieu d'un boulevard parisien hein). Mais en village ce matin ça me les détectait.
TMY 2023 Blanche no option / Cdée 23/01 / VIN le 06/02 /Liv 04 Mars 2023 à Qincieux.
Mise à jour hier soir pour moi également. Ce matin, c’était donc opérationnel.
Je n’ai pas fait de tests spécifiques (ça ne m’intéresse de prendre un mètre pour tout mesurer par exemple, et je n’ai pas de temps à perdre à faire des manoeuvres inhabituelles pour tester les limites du système), mais sur mon parcours et mes manoeuvres normales du matin, ça m’a semblé prometteur.
Le truc un peu troublant, c’est que ça détecte les trottoirs. Si ça marche bien, ça peut être un vrai avantage par rapport aux capteurs.
A voir sur la durée.
Tesla M3 Perf jusqu’en février 2023 - Tesla MY Perf jusqu’en juin 2024 - Tesla MX depuis juin 2024
Installation réalisée ce matin. Plutôt en phase avec @olivier9275 , au final pour l'usage du quotidien, sans chercher à sur-évaluer le système, je trouve que ça répond à mes attentes et mon usage!
Je n'utilise pas park assist (je n'ai pas acheté l'option, trop cher)
Je ne parle que de la détection d'obstacles à proximité, tesla vision étant basé sur de l'intelligence artificielle (particulièrement devant, il y a un angle mort) calcule la position probable d'objets qu'il ne voit plus forcément, et donc fait des suppositions.
De ce fait, au début, je pense que tesla vision fait encore beaucoup d'erreurs, mais avec le temps, ça devrait s'améliorer tout seul.
Model 3 Propulsion Blanche 18" intérieur noir 06/02/ 2022 Livrée le 21/12 à 10h Valenton
J’ai eu la notification hier vers 23h, j’ai tout de suite téléchargé et lancé l’install.
Ce matin, ca marchait plutôt bien, mais j’avais nettoyé les caméras.
Je suis plutôt satisfait pour le moment.
Etrange que pour certains ça fonctionne direct.
De mon côté installation vers 23h00 et ce midi park assist toujours indisponible.
Je confirme. Essayé encore ce matin et plutôt concluant.
Téléchargement, installation puis fonctionnement immédiat. Étrange, mais, une explication est à trouver. Bon courage.
Model 3 SO commande du 26/01 / Vin le 18/11 / livraison prévue le 15 décembre à Toulouse.