Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Il y a même une Y LR avec crochet d’attelage à 39k€
Tant mieux pour les chanceux qui pourront avoir ces modèles! C’est déjà arrivé de telles remises les derniers jours du trimestre? C’est hallucinant quand même!
11k€ sur les Y LR, incroyable, même pour une fin de trimestre. Pourquoi 39k€ et pas 42k€ d’ailleurs, elle seraient également parties. Ou alors ca annonce de nouveaux changements tarifaires a venir.
Complément incompréhensible cette politique tarifaire.
Si les prix continuent de baisser, certes ça fera des heureux nouveaux propriétaire comme je le suis, mais ça fera également énormément de mécontentement chez les anciens propriétaires.
Une TMY LR moins chère que la TMYP que je dois réceptionner demain?
Hummm a croire que chez tesla ils veulent me gâcher mon dernier dodo avant réception.
TMYP noir commandé le 28/01. Vin 12/02. Livraison le 23/93 à Valenton
C’est en effet très incompréhensible. Sur un autre forum ce matin une personne a annulé sa commande pour un Y noir avec crochet d’attelage en promo à 48k€. Sa commande initiale était en rouge sans remise.
Et quelques heures après il se trouve à 39k€ mais en blanc !!
@Goekin
Oui même raisonnement que toi.
Néanmoins si on raisonne ainsi, et de façon pyramidale, tous les derniers modèles remisés cachent qquechose alors…
Je pense que c’est à creuser ailleurs. Wait and see
TMYP noir commandé le 28/01. Vin 12/02. Livraison le 23/93 à Valenton
La c'était plutôt sur le mode LR, y en a pas eu beaucoup a ce prix, la plupart sont toujours au dessus du bonus écologique, donc plutôt étrange, pour ma part j'ai eu un Model Y P a 39k et ce soir y en a 37k voir 35k, c'est le jeu, mais une partie sont des versions 2022 d'apres telegram.
Et si le LR a 39k est sans default, c'est une très bonne affaire, a voir les prochains jours ce que réserve Tesla, peut être déstockage avant hardware 4 pour tous les nouveaux modeles ?
Dernière modification par Goekin le 28 mars 2023 23:50, modifié 1 fois.
Pour ceux qui n'ont pas encore été livrés, est-il possible de profiter de ces nouvelles offres?
En effet, à la fois je n'ai pas pu mettre le parrainage de mon collègue à la commande (ne semblait pas utile à ce moment-là; donc pas les 5000+10000 credit Loot box), mais en plus elle a baissé de 2000E supplémentaires entre temps.
Je dois etre livré le 31 (Model Y propulsion de base).
Puis-je annuler et repasser une commande au nouveau tarif, et en activant le lien de parrainage si possible?
Plutot en passant par TA, ou en annulant/refaisant une commande (qui connait les modalités d'annulation, j'ai vu que plusieurs avaient fait cela sur ce forum) ?
Merci
Tesla Model Y Prop-LR, Juil2024 ; Tesla Model Y Prop, Mars2023.