Hello,
Hé bien, après les inquiétudes et le stress liés à la "transparence" de mon TA et au CPI tardif, j'ai pu réceptionner ma TMYP cet après-midi à Quincieux.
J'ai pris le train de Dijon à Saint Germain au Mont d'Or puis j'ai fait tranquillement le chemin à pied depuis la gare jusqu'au hub Tesla. Aucune difficulté.
Comme je n'aime pas être en retard, j'ai assuré...du coup je suis arrivé au hub Tesla à 13H30 pour un rendez-vous prévu à 15h.
J'ai été très bien accueilli et pris en charge rapidement même si j'étais en avance.
Le tour de la voiture a été rapide. Elle est nickel.
Elle n'était pas plaquée aussi j'ai pu profiter de la science du poseur de plaque puis d'un autre accompagnant pour finaliser les réglages, la connexion de mon téléphone et son paramétrage en clé.
Aucun souci.
Evidemment je n'étais pas seul à réceptionner un véhicule, un des plus vieux néanmoins
Il avait pas mal de couples et certains avec leurs enfants : sympa !
Moi je n'ai pas ce problème la. Mon épouse me laisse les coudées totalement franches pour ce qui concerne le véhicule principal de la maison, et ça fait 41 ans que ça dure!
J'ai déjà acheté bien des véhicules sans elle et certains sans même la prévenir : je sais c'est pas bien !
J'ai fais le voyage de retour par l'autoroute A6. Une recharge au SC de Macon (j'avais 33% au départ).
J'avoue n'avoir pas eu une une conduite très économique et il faut que je prenne en main tout ça.
Au retour, j'ai connecté le wifi et la mise à jour 2023.2.12 s'est lancée...je suis loin de la 6.9 !
Voilà pour ce retour à chaud.
Phil
PS : j'ai décidé de l'appeler Beluga. D'abord parce qu'elle ressemble à un gros dauphin blanc et parce que je me suis fait doubler, sur l'autoroute, par un énorme Bentley dont j'ai cherché le nom et qui ressemblait à Beluga...un Bentayga !