Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui c'est vrai Le dimanche c'est mort A part le Buffalo Grill et le II-Ristorante, si tu arrives au moment du repas. C'est dommage, car il y a une belle zone commerciale qui est ouverte, a 2 km de là, Mac Arthur Glen. c'est la bas, qu'il aurait fallu implanter les super chargeurs.
Je suis natif du coin, les boutiques d'usine de Mac Arthur sont 1 peu + loin que 2 km
Hormis les boutiques de Mac Arthur qui sont ouvertes maintenant le dimanche, le reste de la zone est aussi fermé ce jour là.
Non non. Du moins pas tous. J'avais réservé un WE dans un hotel le WE prochain, j'ai reçu un mail ce matin pour m'informer qu'ils fermaient jusqu'en décembre (minimum)
Patate - Model 3 LR AWD rouge Int. blanc aéros - FSD (HW 2.5)-Ver. 2021.4.12 -Conso 184Wh/km
Aire des Superchargeurs de Charleville Mézières, ce 27/10 à 9H00, complètement vide, assez propre, hormis cette période de chute de feuilles.
Sanitaires disponibles à l'hôtel IBIS
Sur les hôtels, c’est pourtant très clair: les hôtels ne peuvent accueillir que des clients en déplacement professionnel (donc très peu de monde en pratique). Et les restaurants d’hôtels doivent fermer, seul le room service est disponible.
Donc pas possible de trouver un hôtel ouvert près des SUC je pense. Des toilettes à la limite, mais pas plus...
Tesla M3 Perf jusqu’en février 2023 - Tesla MY Perf jusqu’en juin 2024 - Tesla MX depuis juin 2024
Théoriquement, les hôtels devraient rester ouvert, enfin c'est ce que j'ai compris
A l'appréciation des directeurs d'établissement. Les coûts structurels étant si importants, la solution du chômage technique + fond de solidarité leur est moins coûteuse.
Pour la Belgique:
Confinement renforcé", selon les termes du Premier ministre Alexander De Croo Elles entreront en vigueur dimanche à minuit et pour une durée de six semaines, donc en principe jusqu'au 13 décembre
Les frontières ne sont pas fermées conformément aux accords européens. Cependant, les voyages à l’étranger sont très fortement déconseillés.
Les hôtel et les B&B restent ouverts mais leurs restaurants sont fermés. Les repas peuvent être consommés dans la chambre.