Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Goekin
Oui je te confirme je suis en Seine et marne
Dernière modification par franjub le 28 mars 2023 14:35, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Est-ce que cette MAJ 2023.6.9 conserve les défauts repérés sur l'autopilot et le freinage intempestif en cas de dépassement des camions sur autoroute ?
Je suis en 2022.44.30.1, et je trouve que l'autopilot fonctionne nickel.
J'avoue que même si la 2023.6.9 fait 1 pas en avant avec TV, j'aurais du mal à faire 1 pas en arrière sur l'AP...
Alors pour tout te dire, je trouve que l'AP a été corrigé avec la 2023.6.8 car j'avais noté également un freinage sur autoroute à chaque dépassement de camion depuis la mise à jour précédant la 2023.6.8.
Pas encore testé avec la 6.9 par contre.
@Okami
Tu as réussi à résoudre comment ton problème de non fonctionne
Dernière modification par franjub le 28 mars 2023 14:34, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (6 messages au-dessus)
Salut à tous ,
Après quelques déboires à la mise en route ,le voilà donc fonctionnel sans aucune autre manipulation que d’arrêter ma tesla fermer les porte attendre 5mn .
J’ai donc moi aussi le plaisir de tester ce nouveau Parkassist sans déjà une frayeur.
Je m’explique : j’étais derrière un véhicule. Nous roulons à 25 km heures. Celui-ci a freiné car un véhicule devant lui tournait et mon mon modèle Y n’a rien trouvé de mieux que de piler tout seul à environ 10m du véhicule devant moi .
Je pense que cela est dû au nouveau système, à vérifier
J'ai testé le reboot 2 molettes + pédale de frein -> attente de 5 minutes. La voiture me dit toujours qu'elle est à jour...
J'ai testé également de couper le jus via "couper l'alimentation" dans le menu sécurité, d'attendre 5 minutes.
Rien.
Ça m'énerve, c'est une succession de problème de MaJ.
Voiture livrée le 11 février 2023, je coche en premier lieu la "mise à jour de base" et pas avancé.
La mise à jour 2022.44 se fait toute seule.
Et puis j'entends parler du volant chauffant auto, alors je décide de cocher "avancé" et de laisser faire la nature.
Mais au bout de plusieurs jours, il ne se passe rien...
Je profite du passage au TC de Chambourcy pour leur remonter le problème. Ils me disent "on a forcé l'envoi de la MaJ, rentrez chez vous, elle va vous proposer toute seule de faire l'update dans la journée"
Je rentre chez moi.
Si la voiture me propose bien de faire une MAJ, le processus se bloque à la moitié de la barre de chargement.
Après quelques instants, la mise à jour disparait et la voiture est de nouveau présentée comme "à jour".
Mais toujours en 2022.44...
Aujourd'hui, impossible d'installer TV. Toujours le même problème : voiture en 2022.44 mais voiture marquée "à jour".
Et là, j'ai un RDV programmé au TC pour changement de pare-brise dans 1 semaine.
Impossible, donc, d'ouvrir un ticket juste pour ce pb de MAJ.
Avez-vous la moindre idée de ce que je peux faire ?
Quand même pas ce truc du hard reboot avec démontage du siège AR, coupage de jus, etc. ?
Bizarre, tu avais combien de barres de wifi? Pour télécharger mieux vaut avoir plus de 3 barres, le mieux étant d'utiliser son mobile en partage si besoin.
J'ai dû faire quand même 3 ou 4 essais pour la 2023.6.8 car ça plantait à 99.9 % mais ça a fini par passer avec le partage.
Pour la 2023.6.9 rien reçu de mon côté
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.
J’aimerais faire un petit sondage de ceux dont la mise à jour fonction , me dire
si oui ou non elle fonction:
Si oui ou non vous avez acheter une option autopilote:
Si elle ne fonctionne pas avez vous trouver une solution pour la faire fonctionner :
D’avance merci
FH
Bonjour,
idem chez moi "aide au stationnement indisponible".
Je ne pense pas que ca soit lié au FSD.
J ai lu sur un autre forum comme quoi il faudrait laissé reposer la voiture 20 min et ca fonctionne ... bizarre.
J irai refaire un test tout a l heure.
Tiens moi au courant
Model 3 prop / Commande: 01/03 / VIN: 18/11 / Glovis Sun / CPI: 13/12 / Livraison Valenton 19/12