Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Si vous voyez que le stock redevient dispo, hésitez pas à le dire car je suis intéressé.
Même si je me suis inscrit pour être tenu au courant, on sait jamais…
Merci
Model 3 propulsion livraison 31/03/2022 Strasbourg
Model Y propulsion livraison 31/03/2023 Valenton
Suite à ton post et à ma réponse je me suis mis à fouiner le sujet sur le net, sur des forums US, et j'ai progressé vite et bien
(trop puissant ce net )
La prise en attente est une prise Molex 34985-1606, il semble que c'est un standard sur les véhicule US d'avoir un faisceau
précablé avec cette prise, ça ne serait pas propre à Tesla.
Moi pour info je suis allé chez Remorques du Nord ils sont installés sur Paris et Nord de Paris. Ils m'ont posé un Brink, c'est de la top qualité. Pour moins de 800€ tout est nickel, fidèles à leur réputation ...
Y perf commandé 15/10/21 gris - Livraison avant 2/11 payée et plus de date! Lille
Bonjour @ericf13,
Quand tu dis que là crash bar est démontée avec l’attelage Tesla, c’est le cas en seconde monte ou également lorsque c’est d’origine?
Car cela fait tout de même un renfort en moins, c’est étonnant de fragilisé ainsi contre les chocs.
Si je comprends bien, il vaut mieux en prendre un en accessoire adaptable et garder le crash bar?
Question bête, si je prend en Loa le véhicule, en théorie je n’ai pas le droit de rajouter cette accessoire, à moins de le démonter si je ne rachète pas le véhicule à la fin c’est ca?
Merci pour vos lumières…
C est top, merci, je cherchais justement comment faire. Du coup ADEA s occupe de commander l ARAGON directement? c est en effet vraiment pas cher vu que sur France Attelage, avec le faisceau tu en as deja pour 527 euros port compris. Tu pourras nous faire un retour apres ton RDV?
Attelage installé sans souci. 4h de boulot. David (ADEA) est soigneux. 25 ans d experience dans les attelages. Je recommande pour le rapport qualité prix! Je rajouterai des photos plus tard si vous etes intéressé.
J'ai pris possession il y a 15 jours d'une modèle Y grande autonomie, avec le système attelage monté.
Donc j'ai acheté comme prévu une remorque qui permet de mettre environ 500kg max dedans.
Première remarque, il a fallu mettre un adaptateur électrique dans la prise Tesla, sinon je ne pouvais pas connecter ma remorque.....maintenant ça fonctionne!
Deuxième remarque, la remorque possède une chaine de sécurité, mais sur la Tesla il n'y a rien pour la connecter !!!!!!!
Que pensez-vous de tout cela?