Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
d'apres Teslafi ( ou ailleurs, je ne me rappelle plus ou j'ai lu ca), le seul moyen reellement de voir si tu es en HW4 est d'aller verifier la mise a jour software...tu dois etre en 2023.2.201
Model S refresh 2023 - black intérieur crème + Yoke
Félicitations @Yanouch , belle bête et avec le dernier HW
Ca va être intéressant d'avoir ton retour sur l'engin, même si malheureusement en Europe ça risque d'être encore bridé longtemps côté FSD.
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.
Ça y est les premières voitures avec Hardware 4 arrivent sur nos routes, les toutes récentes S et X en sont déjà équipées et les HW4 arrive également sur la Model Y.
Si quelqu'un à un moyen en dehors des caméra de savoir le hardware de la Tesla je suis preneur. Je récupère ma Cherry Red mercredi. Il y a eu un délai énorme entre les sorties des Berlin et les première livraisons donc possible que ça cache qqch ou rien ...
Nissan Leaf 2018 => TM Y Perf Midnight Cherry Red int blanc commandée Nov 2020.
En effet, il y a bien en France du HW4 sur les S par exemple, mais pas encore sur les Model Y affichés comme dispo chez Tesla.
Pour être plus précis :
- Model S et X en France : HW4 déjà disponible
- Model Y aux USA : HW4 déjà disponible
- Model Y en Europe : Tous les Y fabriqués devraient avoir le HW4 d'ici juillet/aout (info via Twitter, à confirmer)
- Model 3 : Il se dit qu'elle resterait en HW3 jusqu'à son remplacement pas la Model 3 Highland (info via Twitter, à confirmer)
Information intéressante , par contre est ce qu'on sait réellement ce que ça va apporter sur le model Y, car s'il n'y a pas de caméras supplémentaires, outre une meilleure définition je me demande où est l'intérêt ...
Y LR 2022 noir/Int blanc/EAP vendue le 08/06/23 commande d’une Ford Mach-e GT…
Quelques Model Y Propulsion viennent d'apparaître de nouveau avec 1000€ d'ajustement tarifaire... je viens de sauter le pas et de rejoindre la communauté Tesla
Je ne voulais pas trop attendre de toute façon car ma 308 de 2009 doit passer une contre-visite au contrôle technique avant le 17 juillet à cause de l'usure des pneus arrières mais je ne veux pas payer un train de pneus alors qu'elle ira vraisemblablement à la casse via la prime à la conversion...