@Bart
Effectivement ça merde pas mal dans son cas, je disais page précédente que dans les espaces étroits en bordel c'était souvent un peu n'importe quoi (trop de choses à analyser et matérialiser pour les cams). Espérons que les maj futures vont améliorer ce point , surtout s'il veut utiliser summon pour la sortir toute seule
Pour le camion c'est rien, grosse zone blanche un peu en hauteur = mappage de voiture ou camion
@marcdf Non, c'est le but du Park Assist de fournir des infos ce n'est plus au gars de juger sinon ça ne sert à rien d'avoir une aide au stationnement. Je suis d'accord que c'est du bon sens que quand tu vois à l'oeil que tu as 2 bons mètres devant tu peux avancer encore un peu sereinement mais au stade actuel on met le soft à l'épreuve.
@plouf34 Oui, une vidéo d'un ricain qui fait un créneau serré

, ça serait top...Je sais même pas si les auto-écoles les forment pour ça
@mc.abbe Ta question de tours de roues, comment tu sais qu'il ne les prend pas en compte dans son calcul ?
@PierrePapy C'est clair, faire un créneau à Paris c'est à l'heure actuelle plus safe avec les USS qu'avec TV, y'a pas photo.
Note qu'Autopark devra fonctionner avec TV donc le soft se doit de pouvoir donner à la voiture toutes les infos nécessaires pour qu'elle puisse manoeuvrer elle-même sans risque
@Jmd Pas avant fin de semaine la maj chez nous je pense