J ai une TM3 SR+ 2021
En acheter un boîtier (chez Greendrive) pour activer les HP avant (les 2 tweeter de porte et les 2 des montants) j été loin de me douter que ce boitier pourrait endommagé le computer!!!
En effet j ai installé ce boîtier début d hiver, super content du résultat
Le gps indiquai une position du véhicule erronée de plus il était figé sur cette emplacement. Je me suis dit qu’il faut peut-être éteindre et rallumer ou faire une ultime mise a jour. En vain!
En m apercevant qu il y avait d autre problème: l application mobile, les caméras, le mode sentinelle, toutes les choses automatique (phares, essuie-glaces, rétroviseur électro chrome)
Je décide de faire une réinitialisation usine, qui n a servie a rien. Car maintenant sur le gps la voiture est figé mais en Californie!!!
Donc RDV avec Tesla, sur le devis ils profitent pour changer un joint
Voiture déposer, 2h plus tard le technicien m appel pour me prévenir qu il ne peut pas changer la pièce car la voiture n est plus d origines
Et la il me préviens de démonter ce boîtier pour la remettre en configuration d origines, et ensuite ils pourront changer le computeur HS.
Mais cette fois ci la facture sera a ma charge.
Et en récupérerant mon véhicule il a fallut que je paye l intervention du jour, 2h démontage et 2h de remontage. Avoir essayer avoir pas pu!! (470€ bing)
Ils ont quand même fait le joint.
Enfin voilà j ai récupérer ma voiture toujours en panne. Et le technicien me dit cette fois que ce serait le boîtier, pour activer les HP, qui serait fautif.
Pas adapté et non d origines qui aurait donné des mauvaises informations au computer multimédia et aurait généré une sur ou sous tension. Bref… je l ai dans le C..
C est le jeu, Je m allégerai de 2000€ pour réparer cette auto que j aime tant !
J espère que mon histoire fera réfléchir les bricoleurs et ou ceux qui veulent upgrade leur TM3 surtout leur SR+