En passant ça vaut le coup les 50 balles à l'année pour Teslafi ?
Entre les différents softs de suivi je m'y perds un peu : Teslascope, TeslaFi, Tessie... et je sais pas trop si ça un intérêt (payant) ?
Bref concernant le sujet du topic, j'ai hâte de tester comme vous.
En lisant pas mal d'articles et avec les vidéos qui arrivent où tlm y va de son petit test, je vois 4 points positifs et 4 négatifs (à confirmer lors de l'essai en live):
4 trucs (+)

:
- Apparemment dans la plupart des cas les distances indiquées sont relativement précises et la gestion du blind spot devant pas trop dégueu.
- On a une indication sur les cotés, un genre de faux-360 mais assez pratique apparemment pour se garer le long d'un trottoir
- le soft est forcément évolutif puisque de la data remonte des cams qui servent à créer les NN qui participent à l'efficacité de la fonction
- ils sont d'ailleurs contraints d'affiner au max le système pour sortir la maj qui redonne autopark, summon, smart summon car sinon paf le chien
4 trucs (-)

:
- les lignes ont souvent pas mal "la bougeotte" comme des spaghetti, pénible pour avoir de la précision là où avec les USS c'était stable et progressif
- les lignes sont plutôt moches actuellement , comme avant l'anti-aliaising de l'époque 3dfx , ça mériterait un pti "lissage"
- les mesures de distances sont parfois moins précises qu'avec les USS dans quelques situations (notamment lorsqu'il y a beaucoup de choses comme un garage en bazar où la détection autour souffre un peu)
- les USS restent moins sensibles à l'environnement (pluie, neige, reflets , poussière, obscurité..)
In fine, j'entrevois

:
> un point positif : une détection globale plus lointaine et sur les cotés (que les USS n'ont pas)
> un point négatif : la gestion délicate du blind spot devant, surtout si l'environnement a été modifié après l'arrêt du véhicule