Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Tout est dans le titre, je n'arrive pas à trouver les grilles d'aération sous le siège qui sont compatibles avec une TM3 2022, avez vous un conseil ou lien ?
Merci
Couvercle De Protection Ventilation du Siège, Asudaro 2pcs Protection Anti-Blocage De Sortie Climatisation Voiture Compatible avec Model 3 / Y https://amzn.to/3uesc6U
C'est pourtant mieux comme ça
Kit de Protection de la grille d'aération du flux d'air remplacement pour Tesla Model 3, couvercle de protection de la climatisation sous le masque d'aération du siège, 2 pièces (modèle 3) https://amzn.to/3EQqEF4
Quelqu'un a un retour d'expérience sur cet accessoire ?
La grille rigide me semble plus esthétique de prime abord, mais j'ai l'impression que la grille souple permet de recouvrir aussi les raccords de moquette autour de la bouche d'aération, ce qui est peut-être intéressant finalement.
Et concernant la tenue des scratchs sur la version souple, en êtes-vous satisfaits ?
Je ne sais pas si c'est plus simple à installer sur la Y, mais côté conducteur c'est assez galère sur la M3, même avec les grilles souples. Du coup je suis bien content de ne pas avoir pris des rigides.
Dernière modification par DrumRbart le 01 déc. 2022 15:31, modifié 1 fois.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Merci à vous pour ces premières réponses.
J'ai encore 2 semaines devant moi, la version souple devient mon option n°1 (sauf si les utilisateurs qui ont régulièrement des passagers arrière émettent des réserves ).
Je viens d'installer les grilles souples sur les bouches d'aération mais il semblerai que la version 2023 de la M3 soit légèrement différente car le trou n'est pas aussi grand que sur vos photos et à 'l’intérieur il y a comme une coupelle en plastique avec un coude, pour éviter que des choses tombent directement dans le trou.
Est-ce que j'ai rêvé ou Tesla a fait quelques modifs à ce niveau ?
En plus de l'avancer, il faut le lever.
Attention avant de le lever, incline le dossier vers l'avant sinon ton repose tête va aller casser le miroir du pare-soleil .
M3 Prop Bleue 18" - Cde 22/02 et livrée le 29/09 à Miribel
Je viens d'installer les grilles souples sur les bouches d'aération mais il semblerai que la version 2023 de la M3 soit légèrement différente car le trou n'est pas aussi grand que sur vos photos et à 'l’intérieur il y a comme une coupelle en plastique avec un coude, pour éviter que des choses tombent directement dans le trou.
Est-ce que j'ai rêvé ou Tesla a fait quelques modifs à ce niveau ?