Bonjour,
En préambule, La question pour laquelle je n'ai pas encore de réponse claire :
Peut-on se connecter à Spotify dans la voiture, sans abonnement payant spotify, sachant que j'ai un abonnement Premium Tesla ?
@llandry
J'ai, pour le moment, résolu mon problème de la manière suivante :
Initialement,
- j'avais créé un compte gratuit Spotify, car je n'avais pas vu que Tesla pouvait le créer directement.
- je ne voulais pas de compte payant Spotify car j'utilise déjà Apple Music pour la famille.
- Je me connectais dans la voiture avec mon identifiant Spotify du compte gratuit, et ça a fonctionné 10/15 jours.
depuis, connexion impossible.
Ce que j'ai fait pour résoudre le problème (aucun reboot, changement de langue, etc n'ayant fonctionné) :
- J'ai transformé mon compte Spotify gratuit en compte payant premium (gratuit 3 mois) et j'ai changé de mot de passe,
- Je me suis connecté une première fois dans la voiture avec ce nouveau mot de passe du compte Premium Spotify,
- Et depuis, j'arrive à me connecter, y compris en cliquant sur le bouton Tesla " Spotify/compte/Utiliser compte véhicule.
Je vais prochainement résilier le compte Spotify premium, avant qu'il ne devienne payant, et voir si le problème est résolu.
Bonne journée