Hello,
J'arrive aujourd'hui sur le topic et je vois enfin une bonne nouvelle, celle d'une mise à jour apparemment concrète qui se dessine et qui est apparemment même déjà dans les tuyaux
J'ai lu rapidement vos commentaires et vu les quelques minis vidéos qui trainent. Dans l'absolu ça n'a pas l'air trop mal et sûrement sujet à évoluer.
Reste à pouvoir juger sur pièce de la fidélité et de la précision du dispositif quand on pourras faire la maj
Par contre je n'ai pas encore vu de vrai tests de pro à part quelques vidéos amateur vite fait mais ça ne saurait tarder. Je n'ai pas trouvé d'info sur la gestion du blind spot de devant qui était au coeur de nos discussions

.
Mais comme dit vu l'attente ça devrait faire le job, le temps peut être d'affiner au mieux la gestion de l'algo.
Sur la suppression des USS (pour ceux qui les ont) je pense que ce n'est pas pour tout de suite. J'avais aussi lu que TV ferait le boulot principal et que les USS prendraient le relais en cas de défaillance ou de manque de précision de TV.