Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Tu sais les Superchargeurs seront à 1,3km de chez moi et le Tesla Center à 3,5km…
Je suis vraiment au bon endroit
Pour ceux qui souhaitent les localiser ; les Superchargeurs seront sur l’ex nationale 7 et pas trop loin de l’autoroute (sortie Mandelieu Centre) à 1,9km de la sortie.
Model Y Performance Q1 2024, Midnight Cherry Red, Intérieur noir, Attelage, EAP
Avoir un surchargeur près de chez soi a peu d'intérêt. Sauf bien sûr pour celle ou celui qui n'a pas de solution de recharge chez elle/lui.
Ou éventuellement pour une urgence..
@marcdf
C’est très utile pour ceux qui viennent te rendre visite et qui n’habitent pas à côté, pour un imprévu de dernière minute et que tu n’as pas assez de batterie à ce moment là c’est aussi un plus d’avoir le super chargeur à côté !!
Dernière modification par franjub le 19 mars 2023 21:08, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
Je suis un peu inquiet pour le superchargeur Nantes 2 qui devait ouvrir au Q2 2023 et pour lequel il n.y a toujours pas de permis de construire accepté. Il y a encore 1 mois on pouvait cliquer sur l’icône nouveau superchargeur et ouvrir la fiche d’information sur le site Tesla, maintenant le lien ne marche plus.