Ils m'ont décalé aussi la livraison au 30 mars mais je serai à l'étranger ... finalement après m'être énervé (le TA m'a dit qu'ils annuleraient et rembourseraient ma commande si je ne ne prenais pas livraison avant le 31 marsFabien D a écrit : 21 mars 2023 14:56Hello,
Livraison redécalée à jeudi 30, pas de camion dispo pour barcelone donc ça sera par bateau (Sardinia Vera). Le TA m'a confirmé la livraison indiquant que les DC ferment après la fin de trimestre.
Pour l'ajustement tarifaire il a fait la demande de modification de ma commande sans changer de VIN suite à mon petit mail avec un screen du store tesla, ça me payera une petite céramique
Force à tous ceux qui sont dans la même situation
Par contre, le prix reflète le prix de 41990 au lieu de ma commande à 39170 ... après relance, la TA me dit qu'il est en train de traiter cette "anomalie" ... j'ai d'ailleurs envoyé le lien de ce fil de conversation pour que mon TA constate que d'autres TA ont appliqué la remise directement sur des commandes en cours sans obliger les gens à repasser commande (comme j'ai dû le faire) ... bref je suis ça de près.
C'est ma deuxième Tesla mais heureusement ma première s'était déroulé sans souci sinon je serai en apoplexie à chaque nouvelle tournure de cette commande.
Vivement que la livraison se fasse puis on passe à l'essentiel, c'est à dire, profiter de la voiture !