Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Reception aussi en cours.
Par contre pour la premiere fois depuis un an , elle s'est declenché toute seule (pas d'alerte / message sur le telephone ).
Heureusement que j'ai pas besoin de la voiture !
[edit] n'importe quoi cette fois ci ! . 24 mn apres , elle me demande la mise a jours et rebelotte mise a jour !!!!.
jamais eu ce comportement en un an !
A suivre...
Dernière modification par viper le 21 mars 2023 22:31, modifié 1 fois.
Oui c'est vrai. J'avais pas fait attention tout à l'heure mais une fois vue ton poste, la voiture est plus propre sur la fenêtre des pressions de pneus.
Je trouve étonnant cette mise à jour avec seulement un ajout de langue et ce gros déploiement.
Vous ne pensez pas qu’elle cache quelque chose en arrière plan ?
Elle fait plus de 2go tout de même.
En tout cas, ne le soit pas trop, car depuis la MAJ pour moi, les essuies glace sont repartis comme en 2022.44 … Ou du moins, ils ne démarrent pas justement…
Une mise à jour ne contient pas que les éléments qui changent (ou les nouveautés), mais l'intégralité du système. N'oublions pas que la plupart des mises à jour sont optionnelles, et qu'on peut très bien ne pas installer la 2023.6 (par exemple). Les changements apportés par cette version seront repris dans toutes les mises à jour postérieures, tout comme la 2023.6 apporte certainement les changements de la 2023.2 à ceux qui ne l'auraient pas installée.
Donc le volume de données téléchargées n'est pas proportionnel à la quantité de nouveautés.
Je dis ça mais en fait je n'en sais rien... En tout cas ça me semble logique.