Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Il ya t il systématiquement accès aux toilettes , et petite restauration aux SUC ? comme sur les aires d'autoroute ?
l'ensemble des suc est il maintenant équipe à 100% avec des câbles Combo CCS ?
Oui il y a des prises CCS partout maintenant et depuis bien longtemps, au moins 1 an.
Pour tes autres questions c'est très variable, parfois tu as un super hotel avec des toilettes et tout ce qu'il faut, parfois tu es au milieur de la campagne ou d'une zone commerciale sans rien. Globalement il y a moins de service qu'en station autoroute mais aussi beaucoup moins de monde et parfois quelques pépites ou l'on prend le temps de prendre un petit dej ou un repas.
Comme vous pouvez le constater, personne sur les 10 bornes de disponible, avant mon arrivée. Endroit très propre, dans la zone commerciale de
St Parres aux Tertres, sur le parking de Be Green. Restauration rapide, ou Buffalo grill a proximité.
Oui c'est vrai Le dimanche c'est mort A part le Buffalo Grill et le II-Ristorante, si tu arrives au moment du repas. C'est dommage, car il y a une belle zone commerciale qui est ouverte, a 2 km de là, Mac Arthur Glen. c'est la bas, qu'il aurait fallu implanter les super chargeurs.
Il y a quelque temps, arrêt au SUC de Saint-Brieuc. Il est vraiment idéal: très proche de la route, accès 24/7 sans code, très disponible:
Manifestement il y a peu de passage
Curieusement la référence à Tesla est gommée au profit de la signalétique pour voitures électriques, ce qui semblerait confirmer ce qui se disait sur l'ouverture du réseau SuC à d'autres marques :
Charge rapide, j'ai pu reprendre la route assez vite.
Celui de Rennes est à ce jour, celui qui m'a le moins plu (pour ne pas dire autre chose). J'ai aussi fais celui du Mont Saint-Michel, utile pour les touristes mais sinon aucune raison d'y passer.
J'ai fait le plein à Orgeval aujourd'hui, le parking était rempli de CRS dans leurs camions et l'entrée de l'hôtel pleine de gendarmes qui faisaient des contrôles. J'ai laissé mon blouson sur le siège arrière sans crainte
Question pour moi , je n'ai encore jamais chargé en super chargeur ...je vois sur la photo de M64 , une charge à 118 kw avec 5A au niveau du courant ? impossible ? çà ferait 24000 V ! qu'indique le cadran intensité ?