Bonsoir à tous !
On est un peu tous dans la même situation ces derniers jours j'ai l'impression...
Pour ma part j'ai vécu la même chose, livraison prévue initialement le 11 mars, et décalée 4 ou 5 fois, avec la même explication : le véhicule est bloqué à Barcelone.
Il semblerait toutefois que mon véhicule était à bord du Sardinia Vera, et que ma livraison est alors programmée à mercredi 22 à 12h... J'ai demandé au chat de Tesla, j'ai eu confirmation que la voiture était bien arrivée à La Seyne... Je n'ai plus du tout de contact avec mon TA d'Aix, plus de son, plus d'image de lui depuis 2 semaines
Je n'arrive même pas à me réjouir pour la livraison de mercredi, tout simplement car je n'y crois même plus !
Courage à tous pour ces délais qui semblent interminables ! Surtout pour ceux qui louent des voitures en attendant !
Je regrette tout de même l'organisation calamiteuse, et le manque de communication avec des clients qui lâchent des 50 000 euros en 2h pour commander... Dommage, je trouve que ça fait tache !