@mc.abbe
Tu a raison, chaque véhicule a son lot de défauts et on achète en connaissance de cause, sauf pour ceux qui ont commandé leur voiture avant la disparition des Uss et qui se retrouve un peu devant le fait accompli, l’attente doit être longue maintenant.
Pour certaines personnes le stationnement est un élément important, et pour moi c’est justement le cas, je travaille en région parisienne et grande couronne et j’ai besoin de me garer parfois 5 ou 6 fois par jour pour divers rdv en créneau ou autre et sachant que les autres peuvent déjà me refaire les parchocs, je n’ai pas envie de participer aux rayures éventuelles de ma voiture.
Ce model Y correspond à mon besoin sur beaucoup de points aussi bien perso et pro mais je n’arrive pas à passer commande tant qu’une mise à jour Tesla Vision n’est pas effective pour le stationnement alors j’attend avec impatience cette fonction.
Si cela tarde à venir je serait peut-être contraint de commander un autre véhicule, pour l’instant j’ai un véhicule pour le travail alors j’attends.