Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hier soir j'ai payé les 250€ de réservation d'une TM3 LR d'occasion directement sur le site Tesla, j'ai quelques questions concernant celle-ci:
- Pour le crédit, me conseillez-vous de choisir le prestataire proposé par Tesla (Santander consumer Banque S.A) ou de faire d'autres devis (ce que j'ai déjà effectué au préalable) ?
- Comment se passe l'immatriculation de la voiture ? Est-ce que Tesla se charge de tout ou je dois le faire de mon côté ?
- Quel est le délais moyen pour la livraison d'une Tesla d'occasion ?
Merci d'avance à tous pour vos réponses et je prends aussi tous les conseils que vous pourrez me donner :)
Bonjour, @Yhanisbln,
Plein de bonnes questions. Pas sûr que nous ayons toutes les bonnes réponses, pour un achat d’occasion.
Pour ton crédit, tu prends celui qui te convient le mieux. Souvent, ta banque est en mesure de te faire une proposition intéressante