Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Effectivement y a du changement ...
Visiblement, il semble y avoir un habillage "cuir" qui va peut etre donner un aspect visuel et qualitatif supérieur.
En revanche, on perds le coté "épuré" de l'actuelle, les rangements deviennent visibles et cela commence à ressembler à une console centrale d'Allemande, genre groupe Volkswagen et ca c'est dommage
Et ca va devenir difficile a personnaliser
A voir en vrai ...
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
Je me suis fait la même réflexion que toi, d'un coté j'aime bien car cela semble plus qualitatif, de l'autre on se retrouve avec une console finalement plus classique.
Visiblement le support de téléphone est toujours visible.
Autre point étonnant, après avoir supprimé le chrome à l'extérieur ils en ajoutent à l'intérieur.
Effectivement çà charge un peu le design épuré intérieur de la TM3. Mais j’aime bien l’habillage latéral avec les surpiqures.
Perso, je ne ferme jamais le couvercle du haut donc çà ne me dérange pas qu’il devienne un simple emplacement.
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Je suis un peu d'accord, on est plus premium mais du coup plus proche d'une Allemande, faut laisser un peu de temps pour que l'on s'habitue et il faut le voir en vrai.
Chez les Allemands c'est comme cela sur la Classe C et la Série 3 :
Chez les Allemands c'est comme cela sur la Classe C et la Série 3 :
beuh des compteurs et des boutons, quelle horreur !
Oui la console d'embourgoise. Après le cuir sur les côté c'est super sympa quand on conduit. Moi j'ai souvent la main droite là ! Et c'était le cas sur mon ancienne thermique ... une Allemande
Je préféré l'ancienne, le support téléphone ouvert va accumuler la poussière
Sur la console actuelle, les côtés en plastiques ne me gène pas par contre là le petit bout de smili cuir au dessus du plastique ca ne me plait pas trop niveau esthétique
A priori le support smartphone aurait le revêtement en daim.
Je sais pas si vous avez le même problème mais chez moi ce revêtement laisse beaucoup de "peluche". (j'ai mis un masque dans le rangement, il était plein de petit truc noir )