Ça y est j’ai pris livraison de ma full black à 11h ce matin à la Seyne.
Grosse journée de livraison, tout s’est bien passé.
Vous arrivez sur le site d’un parking à ciel ouvert dans la zone d’activité du port.
Une hôtesse vous enregistre avec signature sur une appli dédiée sur son smartphone. Vous ne pouvez pénétrer sur le site qu’après signature, elle validera ensuite votre départ du site au moment de votre sortie avec votre véhicule sur la même application.
Ensuite direction un chapiteau ou un autre TA vous accueille, vous propose boisson fraîche ou café. Vous signez les docs (certificat de conformité), et ensuite il vous indique le numéro de place où est garé votre véhicule.
Les clés sont à l’intérieur, vous contrôlez votre Tesla, signalez les éventuels problèmes de carrosserie ou pièce câble manquant. Pour moi tout était nickel.
Vous pouvez ensuite paramétrer la personnalisation de votre accès au véhicule, et retour à la maison, après validation de votre départ par l’hôtesse qui reste à l’entrée du parking.
Super accueil malgré le rush, voiture propre si ce n’est un peu de pollen sur les carrosseries mais on est à ciel ouvert…
Je vous en dis plus dans la partie de présentation du véhicule (a venir). Mais première impression top, sachant que je viens d’un M3 prop. Confort RAS, accélérations plus lissées jusqu’à 50 km/h, ensuite ça envoie comme la model 3, y/c les reprises.
Bon courage pour l’attente, mais soyez patient ça vaut vraiment le coup!!!!