Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Commande 26/02 TMY noire prop sans options
La facture indique livraison 18/03 Valenton
L’appli Tesla 17/31 mars
Mon TA ne répondant pas pendant une semaine, j’ai demandé à une amie qui bosse chez Tesla, elle m’a dit que la voiture arriverait autour du 20 mars
Le lendemain (hier) mon TA m’écrit (enfin) que le véhicule sera livré « toute fin de mois »
Après ces 2 sons de cloche, et vos commentaires, je ne sais plus à quel saint me vouer et avoir une idée de la date ..
Compliqué quand on a vendu sa voiture pour payer une partie de la nouvelle …
@Manysama oui mais après ma commande j’ai reçu un mail de Tesla m’annonçant la livraison IMMINENTE et de procéder au paiement
Imminente ? On a pas la même définition
@kiloalpha
c'est de la com'
Imminente ne veut rien dire chez Tesla, j'ai reçu ce message 3 semaines avant d'avoir une date de livraison lol
Ce qui compte réellement c'est le SMS te demandant de choisir une date de livraison.
et encore ! Moi j'ai reçu 3 sms de livraisons depuis fin février, j'ai toujours accepté, et on est le 15, mon véhicule est toujours à Barcelone donc bon...
J'ai un peu de mal à comprendre, tu peux cumuler la prime de 5000€ + celle d'autoentrepreneur ?
Je pensais que la prime de 5000 était la prime pour les particuliers ?
Je voudrais savoir quels sont les accessoires qui doivent être contrôlés à la livraison :
- Chargeur mobile (seulement avec adaptateur schuko ?)
- Câble T2 (le bleu?)
- USB
Autres accessoires ?
@Diego75 Il te faut :
- Câble UMC (Prise domestique)
- Câble T2 (Bleu ou Noir)
- Trousse de secours (longue rouge)
- Clé USB et petit chiffon dans la boite à gant
- Les 2 cartes Tesla pour ouvrir ta voiture (Vérifie si elles fonctionnent correctement)
Et ensuite les accessoires optionnels que tu peux avoir à la livraison comme par exemple l'attelage si jamais tu l'as choisit lors de ta configuration.
Oui toujours livré en France.
Aux states ils ont une tension de 110V sur les prises domestiques contre 220/230V en Europe donc ce n'est pas vraiment utile d'avoir un chargeur sur prise "classique" là-bas.
Toujours pas de CIP alors que l'enlèvement c'est Samedi matin, j'ai appelé mon assurance ce matin et j'ai créé le dossier, j'aurais juste à donner l'immat au dernier moment samedi si ils sont vraiment à la bourre.
Globalement, je paye 15% de moins que pour mon RAV4 à prestations identiques (j'ai quand même retiré l'option d'assurance mécanique qui n'a pas de sens pour un véhicule électrique) Donc c'est tout bon. (y)
Merci au forum parce que j'ai un peu seché sur le nombre de CV fiscaux, c'était écrit nulle part mais je l'ai trouvé dans ces pages. (6 CV pour ceux que ça peut intéresser)
Si on pouvait avoir les CIP plus tôt ce serait tellement plus simple.
Bon, j'ai quand même hâte ! Pour la première fois de ma vie, je lis le manuel du véhicule, vu que j'ai que ça pour me faire patienter. :P
J'ai un peu de mal à comprendre, tu peux cumuler la prime de 5000€ + celle d'autoentrepreneur ?
Je pensais que la prime de 5000 était la prime pour les particuliers ?