Concernant, l'essai de la LR, celui ci avait été réservé par mon ami @Bernard17, 30 mn c'est court et Bordeaux à 16h30 pas idéal pour un essai, super voiture néanmoins hormis cette commande de clignotants sur le volant yoke surtout en agglomération qui est une horreur, mon copain qui pilote son avion pour les loisirs lui n'a pas été dépaysé plus que ça
Je ne revient pas sur les accélérations car vu les conditions de circulation, pas vraiment pu tester mais à la moindre sollicitation même sur cette LR ça envoie très fort.
J'ai eu l'impression d'appréhender le gabarit beaucoup plus facilement que ma Y ?
L'habitabilité AR me semble inférieure au Y, surprenant vu la taille de la voiture, par contre au niveau coffre, c'est monstrueux.
Le confort est grandiose tout du moins à l'avant, les sièges sont juste top et les suspensions pneumatiques c'est bluffant surtout sur les ralentisseurs, impression qu'ils n'existent pas
L'écran est impressionnant mais avec ma position de conduite par exemple la partie extrême bas gauche est masquée par le volant dont l'accès au menu général.
Autre détail surprenant, la visualisation caméra avec le clignotant reste désespérément en bas de l'écran au milieu, pas possible apparemment de la déplacer comme sur Y où 3.
En résumé, voiture exceptionnelle pour moi