GOLDORAK

La vie avec votre Model 3
t
trollzetec
Actif
Actif
Voiture : Tesla Model 3

GOLDORAK

Message par trollzetec »

Hello,
Je roule avec Goldorak depuis un peu plus d'un an ... Hyper content de ma TM3 propulsion 2022 et comme d'habitude je mets ma touche perso à mon véhicule.

Elle a reçu depuis que je l'ai :
- logo arrière Tesla style roadster noir
- logo avant noir
- quelques aménagements de la console centrale (porte carte, petit tiroir)
- lame avant Maxton
- diffuseur arrière Maxton
- aileron de coffre blanc et noir
- tapis de coffre caoutchouc avant et arrière
- vitres teintées complet (manque juste le toit avant, je verrai avec les beaux jours)
- et dernièrement jantes 19 en remplacement des 18 d'origine (c'était l'occasion, les pneus étaient nazes ... 36000 kms)

Voilà pour le moment,
A venir le bois du tableau de bord risque d'être remplacé mais j'hésite encore sur le remplaçant.

Je la rabaisserai bien mais en fin de garantie

A suivre.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Il faut que je prenne le temps de faire des photos plus sympas

A plus
TM3 Prop White 2022 ... Lame et diffuseur Maxton, aileron perso white and black ... Que du bonheur
r
richardjl41
Actif
Actif
Voiture : BMW X1

Re: GOLDORAK

Message par richardjl41 »

bonjour,
en fait, le vrai nom de Goldorak c'est UFO Robot Grendizer, beaucoup moins seyant!!
k6_TV
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 LR - Neptune

Message par k6_TV »

Salut, tu as respecté le % légal de teinte sur les vitres avant ? car, si je ne me trompe pas, la législation est assez stricte la dessus et sur les photos cela semble être aussi opaque a l'avant qu'a l'arrière...

Je dis pas ca pour chipoter, car je trouve cela evidemment très beau, mais c'est juste pour prévenir qu'un gendarme zélé peut te coller une prune pour ça...
Model 3 Long Range 2023 - Bleu Outremer - Cuir Noir - Jantes 18" - Connexion Premium - 18/02/23
t
trollzetec
Actif
Actif

Message par trollzetec »

Je fais toujours mes voitures avec une teinte uniforme sur l'ensemble donc oui le pourcentage à l'avant est hors limite (15%) d'habitude je teinté moi même à 25% mais là pas réussi et donc je l'ai fait faire et en testant la teinte j'ai poussé le curseur un peu plus loin ...
Dans mon secteur les gendarmes ne sont pas trop regardant après je prends un risque connu.
J'ai privilégié l'esthétique et ça rend bien.
Après je roule teinté depuis 22 ans sans encombre :sun: :sun: , j'espère que ça va durer :marrant: :marrant: .
Je comprends ta remarque.

Sinon même la teinte en dessous n'est pas légal donc, pour moi, en légal c'est comme si on ne faisait rien et j'ai horreur de voir la différence entre avant et arrière.

Voilà
TM3 Prop White 2022 ... Lame et diffuseur Maxton, aileron perso white and black ... Que du bonheur
--DC--
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par --DC-- »

Superbe!! :photo: :bravo:
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Belle présentation d'une Model 3 avec quelques modifications intéressantes. Profite-en bien et raconte-nous la vie à son volant :smile:
t
trollzetec
Actif
Actif

Message par trollzetec »

Au volant c'est un plaisir, je sors d'une Civic Type R FN2 prépa Atmo qui sortait 230 CV et qu'on entendait de très très loin ... J'adore les Jap,les moteurs Pointis et donc cela a été un régal à conduire ... Mais j'ai voulu changer et je suis ravi.

Bcp d'amis m'ont pris pour un fou en me voyant passer sur une Tesla mais depuis qu'elles existent j'adore .

Maintenant que je l'ai, je me régale tous les jours c'est un super compromis coût d'utilisation / performances / style .

Je la trouve efficace dans bcp de situations bien sûr ce n'est pas une sportive mais elle me donne tout ce que je veux .

Après un an et 36000 kms, je ne changerai pas, l'électrique me convient parfaitement surtout avec une Tesla mais j'avoue que j'aimerai bien une LR boost ou une Perf ... Mais niveau budget c'est un peu chaud et je m'interroge sur la batterie car le 20-80% m'embête un peu alors que ma Prop en LFP je l'utilise de 100% à 10-5%....mais ça c'est un autre débat.

Ma seule dépense sur 1 an ce sont les pneus mais avec mes autres voitures c'était pareil avec les vidanges ou révisions en plus (que je faisais moi même)

L'été prochain, roadtrip en Belgique donc les longs trajets ne m'inquiètent pas du tout.
L'autonomie est un faux problème des anti VE à mon avis puisque notre réseau de charge est top.

Voilà ... Donc roulons roulons :clin:
k6_TV
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 LR - Neptune

Message par k6_TV »

je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est super moche une teinte différente entre les vitres avant et les vitres arrière, tu as bien raison de t'etre fait plaisir et le rendu est très beau :top:
Model 3 Long Range 2023 - Bleu Outremer - Cuir Noir - Jantes 18" - Connexion Premium - 18/02/23
Répondre