@Dede92 : Nous étions 3 lors des différents essais.
- le 3 déc 2022 : essai TMY prop. Je suis resté à l’avant du véhicule (en tant que conducteur puis passager). A la conduite, je n’ai pas trouvé le véhicule inconfortable mais un peu dur. En tant que passager, j’ai eu le même ressenti. Lors de l’essai, mon fils et mon épouse ont essayés les places arrières et ont trouvé la suspension très ferme, voire inconfortable pour faire de longs trajets. Ils me l’ont dit qu’après l’essai, donc je n’ai pas pu juger par moi-même.
- début janvier : nouvel essai car ce détail (meme si je ne vais jamais derrière) m’inquiétait un peu. Mon fils a pris le volant et je confirme leur ressenti, très ferme à l’arrière surtout sur route dégradée.
- Nouvel essai d’une TMY samedi dernier (ainsi qu’une perf avec un ami) : une très grande différence entre la propulsion de janvier. Niveau conduite, meilleur amortissement. Aux places arrières, les irrégularités étaient très bien absorbées. J’ai regardé le VIN de la voiture : 761XXX. ce qui correspond à une production de fin janvier 2023 je pense.
Avant d’avancer ma livraison prévue à partir de mi-avril à une date plus tôt, j’ai demandé au TA de me confirmer le VIN du véhicule qu’il pouvait m’attribuer : 771XXX. IMon véhicule aura donc les suspensions identiques au modèle essayé qui n’ont rien à voir avec celle de déc et jan. Ce sont donc les nouvelles suspensions