Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En fait, on ne peut pas connaître la date de fabrication directement à partir du VIN.
On peut seulement comparer son VIN à d’autres VIN dont on connaît la date de fabrication (sur le forum allemand tff notamment.
Vers 19h il y avait plusieurs Model Y à 39 170 €. Là il n’en reste plus qu’un en blanc.
Il y en avait aussi 4 en gris et beaucoup en rouge autour des 41 000 €, dont 1 gris avec crochet d’attelage. Il n’en reste plus en gris, mais il y en a encore 2 en rouge. Pour ceux qui veulent une couleur hors blanc ou noir, ça vaut le coup !!!
J'ai eu la chance d'avoir cette remise sur TMY commandé et payé, le TA allait envoyer la demande d'immatriculation et sur mon questionnement m'a dit que j'étais éligible à la remise de 6% du coup ils me remboursent la différence, reste à savoir quand - je récupère la mienne samedi
Bcp de stock en LR et performance disponible en noir et blanc ... provenance Berlin (XP7), sur les sites français, allemand et belge.
Cela pourrait favoriser des remises ... Pour l'instant, quasi aucune remise ... Tesla peut-il tenir le coup avec des parkings remplis à fond ?
J'ai un doute ...
J'ai comme l'impression qu'il préparent encore un coup tarifaire ... on verra d'ici quelques jours.
Il y avait des portes ouvertes samedi dans les TC et ils proposaient de commander directement avec le TA pour avoir accès aux promos. Ils prévenaient que ce n’était pas dispo sur le site!
Les restes de stock mis en ligne cette nuit? En tout cas ce matin il y a déjà plus rien