Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui et non, ça vient de tomber; bref, à n’y plus rien comprendre. C’est le flou total actuellement, je pense qu’on y verra plus clair d’ici 1-2-3 mois.
Personnellement je prendrai avec des pincettes toutes le informations obtenues à partir du logiciel en raison de mon expérience avec le HomeLink :
au début on m'a dit que je n'en avait pas, puis oui avec le numéro de châssis, puis non en regardant dans le service bon je prends un Xième RdV pour l'installation et là en démontant le parce choc on m'a dit qu'il y avait le module HomeLink en fait...
pipeau des TA ? ou réelle impossibilité d'y accéder par le service mode à l'époque ? et maintenant ?
Bref merci beaucoup sur vos retours précieux mais il nous faudra (encore) attendre des informations plus précises !
Les anciens proprios le savaient non ?
A moins que ce soit un pro et alors là pas simple.
C'est un module qui doit être activé en SC (Service Center) me semble. Mais je ne sais pas comment un peu le voir dans l'écran de la voiture
anciens proprios What ? non c'est une première main. Je l'ai achetée en 2019 et l'annonce du retrait du HomeLink avait été fait à la hussarde comme pour les USS.
Justement le module n'avait pas pu etre vu ni donc activé lors de ma première visite au SC !
Donc c'est pas si simple que ça...
D'où mon conseil que pour voir s'il y a un radar physiquement, pour être sûr, il n'y a que la solution de regarder et/ou démonter le pare choc avant. Car dans l'informatique ou dans le menu Service il est fort possible qu'il ne soit pas montré si le logiciel ne sait pas encore en tirer parti = n'a pas les "pilotes" pour afficher ce nouveau matériel.
Et vu les premères livraisons, le logiciel Tesla n'est pas à jour !
Moins de caméras sur HW4? On avait déjà lu que l'une des caméras avant était une fausse, ça semble confirmé.
Peut-être en raison d'une plus grande résolution, pas besoin du coup de telephoto lens :
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.
Non mais sans trouver aucune excuse (je suis plutôt critique avec Tesla), il faut pas non plus bâcher pour bâcher : s'ils arrivent au même résultat avec 2 caméras de meilleure qualité qu'avec 3 en basse def, je vois pas intérêt d'en laisser 3 non ?
Ce que j'attends en tant que client, c'est que le service fonctionne correctement, le nombre de capteurs et caméras, je m'en fous un peu
Là où on est d'accord, c'est que pour l'instant ça ne marche pas comme annoncé et ça, on est en droit de gueuler
Model S LR 2023 - Anthracite - Int. Noir - Jantes 19" - HW4 - Mars 2023
Peut-être par ce qu'on est en ce moment à la transition entre HW3 avec 3 caméras et HW4 avec 2 caméras et qu'il était plus simple ou moins couteux d'avoir le même support de caméras dans les 2 cas ?
@Thomas Je pense aussi, ça évite une modification de la structure. Mais aussi, ça leur évitait de modifier les emplacements caméra, sans doute compatibilité software plus aisée. Et qui sait, peut-être réservent-ils l'autre position pour une upgrade ultérieure...
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.
Hello,
Toujours pas d’ordi à portée de main donc pas de présentation de ma nouvelle TMS LR mais je vous confirme déjà qu’elle est en HW4 (enfin si toutes celles qui ont de nouvelles caméras sont automatiquement en HW4 )
Photos prises à l’instant :
Model S LR 2023 - Anthracite - Int. Noir - Jantes 19" - HW4 - Mars 2023