Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
pour le sol du garage, relisez ce qui est écrit plusieurs fois au-dessus : aucune pente ni irrégularité, et c'est un mouvement piloté par la voiture
je n'ai provoqué ce phénomène que 2 fois dans le garage, je le referai en extérieur, et je ferai une vidéo vue de l'extérieur
autre possibilité, vu que je me gare entre 2 colonnes de pont élévateur, peut-être que ce sont les caméras latérales qui détectent un risque pour l''ouverture des portes avant ... ?
L'essai en extérieur nous en dira plus
je suis en version 2023.2.12
Hello,
J'ai exactement le même phénomène que toi cela est du je pense au mode serrage.
Je pas forcément un obstacle devant mais lorsque je rentre dans mon garage jusqu'à l'arrêt complet elle recule ensuite de quelques cm.
Je précise aussi que mon garage est de niveau
MY Noir - Commandé le : 17/01/2023
Livré le : 22/02/2023
je suppose que sans carton tu as le même phénomène ?
Purée il est grand temps qu'Elon se sorte les doigts et nous mette a disposition la MAJ tesla vision. Regardez a quoi on en est réduit : analyser des micro mouvements de nos voitures pour en déduire/esperer/prier une pseudo preuve de l'arrivée de tesla Vision.
SO (01/03/22) + attelage (09/2022)
VIN le 13/11 (Tokyo CAR) - Livraison le 21/12
@Apaki en effet j'ai pas de carton juste un tuyau d'arrosage qui dépasse :)
Déduction la tesla n'aime pas les cartons et les tuyaux :)
Elon avait annoncé je ne sais plus où le TV en Mars donc encore 15 jours de patience, enfin j'espère
Elon a aussi annoncé qu’il allait partir sur Mars … a voir qu’elle promesse il va tenir en premier … Mars étant plus probable que réaliser une fonction avec aucun capteur ni caméra à l’avant de la voiture …
Pas vraiment @Epicuriom , vu les vues "parking lot" sur la version FSD beta on peut penser qu'ils vont y arriver. Avec quelques minus bien sûr notamment les objets très bas qui n'étaient pas présents quand on s'est garés.
Je n'ai pas d'inquiétude sur le fait qu'ils nous pondent un truc, mais plutôt sur le *quand*.
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.
Hier m’as fait la même chose après avoir lâché l’accélérateur après avoir reculé dans la descente de mon garage. C’a l’aire mécanique plus que software
Vous êtes en quel mode de conduite ? ramage, roue libre ou serrage ?
si vous êtes en roue libre c'est tout à fais normal que la voiture revienne un peut en place. les pneus s'aplatisse légèrement à faible allure et deviennent en quelque sorte carré. en plus dans un garage bien lisse qui facilite la chose et ou l'on gare souvent sa voiture au même endroit, sa déforme légèrement le sol et la voiture reprend sa place habituel.
Faite l'essai en dehors de votre garage sur du macadam, vous verrez que vous n'aurai pas le même résultat. et tout cela n'a rien a voir avec l'absence des USS.
102 pages
6 mois
Et pas la moindre piste
A se demander si c’est vraiment préoccupant pour Tesla
A mon niveau je n’arrive pas à me décider pour l’achat d un véhicule qui met en avant le côté technologique et qui na pas de radar de stationnement (ou vue à 360) et pas de CarPlay
En gardant à l’esprit que ces équipements sont quasiment de série sur les véhicules même entrée de gamme depuis près de 5 ans …
@davidad En électrique, avec un volume conséquent, cam 360°, avec de telles perfos même en moteur et batterie de base, je pense qu'on parle d'une entrée de gamme à 50k€ +, ou donne des exemples... Il faut être objectif et regarder le produit dans son ensemble.
Après, les petites citadines élec avec capteur de recul ça existe oui mais on n'est pas sur le même type de produits.
Merci @Fossoyeur pour toujours apporter un peu d'humour dans ce monde morne et triste de disparition des USS.
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.
Bonjour
Avec toute les caméras que nous avons
La voiture sait exactement comment elle bouge avec ses rotations de roue et on la couple cela avec une mémoire temporaire des vidéos sur les 5 derrière minutes ( même 30 dernières secondes suffisent)
Tu rajoutes une reconnaissance des éléments qui ne bougent pas comme un mur ou un poteau ou une voiture immobile et bien on y est .
Évidemment tu reprends une partie de la programmation du fsd pour faire cela
Par contre comment on fait si la voiture est gelée car la tes caméras ne peuvent rien faire .
Donc il doivent attendre la fin du printemps