Je trouve qu'elle a un air de requin
RDV pris jeudi 9 mars 10h Hasselt
Mon épouse me dépose (avec son X5 que je regrettais déjà), à 9h55
Je rentre côté vente, accueil bien aimable en français, oui pour nos amis français, Hasselt se situe dans la province du Limbourg en région flamande.
On me dit de passer et patienter à côté dans un fauteuil et de prendre un café si je le souhaite

Je patiente en faisant le tour du show-room où une copie de ma voiture trône au milieu

Ensuite une personne m'appelle et m'invite à le suivre devant un bureau où, debout, pas de fauteuil, nous remplissons les papiers et après signature et remise des clés me convie à faire le tour du bâtiment où un de ses collègues me rejoindra pour me remettre ma voiture
J'arrive à l'arrière et là une multitude de voitures 3 et Y en extérieur et je rentre dans le hall et même chose, rempli de voitures...Où se trouve la mienne ? Je la cherche du regard, il y en a 2 ou 3 de la même couleur et je ne vois pas ma plaque immatriculation. Il faut dire aussi que toutes les voitures sont collées serrées. Une personne toute souriante et bienveillante me rejoint et me demande mes papiers, nous la cherchons et nous la trouvons. Impressionnante, resplendissante, je fais le tour rapidement. Il contrôle les numéros de châssis à plusieurs endroits et me demande si j'ai des questions. Nous nous installons, quelle sensation, l'odeur, le luxe, oui le luxe, il est ressenti. Il me paramètre mon téléphone et me demande où je vais. Il introduit dès lors mon adresse et comme les nombreuses vidéos visionnées, je découvre "en vrai" la simplicité et la réactivité de la tablette...
1/4h plus tard, voilà vous pouvez partir me dit-il ? Vous découvrirez la voiture au fur et à mesure que vous la conduirez...
Je lui demande de me la sortir du hangar car c'était vraiment collé
Et c'est parti. Je vois qu'elle est chargée à 38% et l'intinéraire m'invite à m'arrêter au superchargeur de Remouchamps.
1ère expérience de la recharge. 1ère appréhension. Et finalement ce n'est pas si compliqué
Les 10 minutes se sont transformées en 20 minutes sans s'en rendre compte et on repart. Zut la poignée ne se retire pas ? Je prends GSM mais comment donc on retire cette poignée ?
Quelle puissance ! impressionnant
On arrive à la maison et on la regarde. Quelle voiture ! Elle sort de l'ordinaire. Je roule tous les jours en GLC hybride que ma femme va reprendre et elle en X5 (que nous allons revendre). Toutes 2 en full option et suspension pneumatique et déjà je ne les regrette pas même si oui on ressent la route...mais les fauteuils et le plaisir au volant font vite oublier cette réalité
Quel plaisir et quelle sereinité à son volant
Après presque 2 jours je suis conquis
Je souhaite à tous beaucoup de plaisir au volant de leur "bolide" et la patience finalement se mérite car oui c'est un véritable changement et coup de coeur.
J'avais commandé kit hiver et ils ne l'avaient pas
Ils me préviendront quand ils le réceptionneront. J'ai demandé une livraison à domicile
Je reste sur le forum pour apprendre et pour lire la réception à votre tour de votre voiture
Bon WE à tous
PS: photos pas terrible mais pas eu beaucoup de temps et la météo ici dans notre belle Ardenne.....