Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour a tous, je me pose une question quant à la plage arrière, bon dans un model 3 pas de "résonance" en terme de bruit ambiant.J'ai lu différentes remarques sur ce sujet du au volume du model Y sans plage.
1, Avez vous constatez cet effet?
2, Pour ceux qui en ont une, cela corrige t il la chose?
3, je crois savoir qu'il y a des enceinte dans le hayon, l'impact de la plage arrière est il important, ou pas
Les HP AR sont au dessus du niveau de la plage AR mais n'ayant jamais roulé sans je ne peux pas dire si ça changerait quelque chose au niveau du son par contre cela doit avoir une incidence sur le niveau sonore intérieur de la voiture
Je ne sais pas comment gérer cette foutue plage arrière. J'ai tendance à l'avancer et faire pendre la moitié dans le vide au niveau des sièges arrière. Sinon c'est la galère à chaque fois que j'ouvre le coffre pour y mettre quelque chose comme on ne peut pas la soulever...
Un enrouleur serait 1000x plus pratique
Si comme moi vous n'aimez pas trop la plage arrière d'origine, ou si votre Y n'est pas équipé d'une plage arrière, il existe cette solution à enrouleur, comme sur beaucoup de voitures d'autres marques.
Cette plage arrière à enrouleur est disponible en 2 versions :
- Pour Model Y avec rails de plage arrière
- Pour Model Y sans rail de plage arrière
Je n'ai pas testé moi-même mais GreenDrive vient de me confirmer que la version ci-dessous est compatible avec les Y Berlin. Il faut juste choisir la bonne version en fonction de votre coffre (avec / sans rail).