Hello,
Bon quelques gadgets ajoutés que j'ai oublié de vous montrer
Grille à l'avant
Bavettes uniquement à l'avant
J'ai aussi acheté les joints pour calfeutrer la voiture (joints portières). Je n'ai pas mis de photos, celles de @thomas sont bien utiles. Le montage est facile mais il faut avoir des petits doigts pour passer sur les intérieurs des portières avant. C'est là le plus difficile.
Je suis assez d'accord avec @Thomas, le bruit est plus feutré, plus grave à l'intérieur surtout quand on roule sur autoroute. Le bruit est toujours présent mais pas sur la même fréquence. Du coup, il semble moins présent.
Je vais pouvoir mieux dormir lors de notre futur voyage.
Bilan de 1 an d'utilisation
Je suis super content de ma TM3 ; confortable, électrisante et dynamisante et silencieuse.
Je n'ai pas eu de problème de jeunesse (je touche du bois pour cela continue), ni trop de freinange fantôme comme certains en ont eu. En outre ayant les USS, je n'ai pas les problèmes de certains.
Les évolutions du soft ont apporté qq améliorations mais qui pour moi restent de l'ordre du gadget. En effet, depuis sa réception en mars 2022, il y a eu au moins une bonne vingtaine de mises à jour mais à chaque fois, rien de trés significatif (de mon point de vue) rien qui a vraiment changé la voiture.
La seule qui me vient à l'esprit en écrivant ces mots et qui m'apporte un plus, c'est la fenêtre qui s'ouvre quand on met le clignoteur et qui permet de voir le coté de l'angle mort. Mais ces évolutions restent sympas comme les évolutions des OS sur PC ou Mac; j'attends comme un gosse chaque mise à jour pour voir et chaque fois c'est certainement mieux mais cela ne m'apporte rien.
Bref si c'était à refaire et bien je referais presque le même achat. Je prendrais plutot le model Y , car j'avoue que c'est difficile d'entrer/sortir ma vielle carcasse rouillée de 182cm de la voiture.