Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
avec 11kw le temps de faire qqs courses te permet a peine de recharger ce que tu as utilisé pour y aller, je trouve cela inutile et une perte de temps a sortir et ranger le câble...
au delà de l"efficacité réelle d'une borne à 11kW, c'est la banalisation de l'électrique qui est intéressante. Je vois fleurir des bornes un peu partout dans les centres commerciaux et ils ne font jamais cela par hasard.
A terme nous pourrons recharger n'importe où et à tout moment (je suppose que la puissance disponible augmentera nécessairement) et en plus nous aurons des places réservées!
Au fait quelle est la marque de la voiture noire garée à côté ?
Bof, pas plus intéressant qu'un modèle 3.
En plus c'est pas gagné sur le plan de la propriété intellectuelle (sacrés chinois!)
"L’accès au site Polestar n’est pas accessible au public français en raison de restrictions territoriales d’usage des marques françaises n°016898173 et n°01689532 ."
Je parle de style, après, le reste m'importe peu
sans réseau de recharge dédié, je ne regarde pas les autres électriques pour ma voiture principale
En thermique, j'ai bcp aimé les A5 coupé par ex, mais l'intérieur est trop dépassé, dans la production actuelle la serie 4 coupé est une des plus belles, même la petite 2 d'ailleurs, suffisante.
Tout à fait d'accord avec toi sur les coupés A5 et BMW4. rien de plus beau à mon goût.
Ceci dit là où j'habite le cabriolet est un must et j'attends les productions en électrique. J'ai de plus en plus de mal à sortir mon roadster Aston et il sera sur le marché bientôt. mais je n'ai rien vu de convaincant pour l'instant. Mais c'est un autre sujet !
J'ai eu le cab aussi, mais en fait c'est bien qu'au printemps ou l'automne. Mais l'été ici il fait trop chaud et c'est presque insupportable, sièges blancs obligatoires :) et l'hiver une capote isole moins et c'est plus bruyant ...
Mais c'est agréable comme véhicule c'est vrai, en électrique ça serait très sympa je pense.
encore d'accord avec toi sur l'usage d'un cabriolet même si cette année dans le 34 au nord de montpellier on a eu un été plutôt agréable et sans forte chaleur (les magasins de clim et de ventilateurs n'ont jamais été en rupture c'est dire!).
En revanche je peux te dire que la capote du roadster Aston insonorise plus que le toit en dur du coupé. A tel point que si tu veux entendre le son rauque du V8 , outre qu'il faut dépasser 4000 tours (ouverture des clapets d'échappement) il faut absolument abaisser la capote.
Mais bon on s'égare et ça commence à sentir l'essence dans ce post, on va se faire retoquer par le modérateur!
les clapets, comme sur les motos, tu retires le fil pour qu'ils restent en position ouverte
je suis passé vers chez toi il n'y a pas longtemps, on est allé faire un tour au salagou, je n'y étais jamais allé :)