Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut salut tout le monde.
Petit retour à la commu.
MYLR noir 19“ sans crochet sans wallou commandée le 13/01. Livrée hier. Je l’ai poncée hier !!!! Un régal.
C’est une berlinoise. Les suspensions me conviennent parfaitement.
A la livraison, rien à redire. Finition propre. Ajustements ok. Carrosserie impeccable. Aucun défaut extérieur et intérieur. Merci la check-list.
Première recharge faite à la case avec borne Tesla. Impeccable tu lui branches ça et basta. Tout est extrêmement simplifié, intuitif.
Quand je vous dis que je l’ai poncée hier : départ du centre Tesla de Mérignac chargé à 65%. J’ai fait un peu d’autoroute pour calibrer les caméras (j’ai fait ça en 10km, or j’avais lu que certains avaient dû rouler 100km…) puis je suis allé sur route de campagne.
Deux ou trois thermiques ont voulu jouer. Vous connaissez la suite… du coup je suis rentré chez moi à 20% alors que j’ai bien roulé et bien (trop?!) accéléré pour m’amuser.
Superbe tenue de route. L’autopilote vous retourne le cerveau. Et pourtant j’avais précédemment un Rav4 qui gérait déjà bien le suivi de lignes au sol. Là, c’est IN-COM-PA-RABLE. C’est le turfu !