Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pas eu d’info aujourd’hui pour le transfert mais ça parait compromis…
C’est encore pire de savoir qu’on compte nous faire perdre 250€ sur une commande et que j’ai déjà une date VS ma voiture initiale sur le summit pour laquelle je n’ai même pas l’ombre d’une date
Chez certains les transferts se font, chez d’autres c’est la direction qui aura le dernier mot
Etrange
Commande d'un modèle Y prop noir le 07/02 - Livraison entre le 10 et 25/03
Merci l'ami :)
Quand vous faites le virement, vous pouvez le faire vous-même ? Ou il faut obligatoirement passer par votre conseiller en agence ?
L'idée étant d'avoir rapidement l'ordre de virement :)
@yourself01 virement effectué moi même en ajoutant l'IBAN Tesla et en faisant le virement de mon compte (en précisant le numéro de commande indiqué dans la facture!)
@yourself01 cela dépend surtout de ta banque. Te permet-elle de faire toi même un virement de cette somme ?
Si oui, c’est réglé en 5 minutes. Si non, il faut passer par ton conseiller.
Je suis à la BNP, je ne sais pas, il faut que je les appelle demain.
La question que je me pose est que faire le virement moi même ne me permet pas de leur donner un ordre de virement en bonne et due forme.
Mon TA m’a dit qu’un ordre de virement leur suffisait pour lancer l’immat (bon c’est Tesla hein je suis sur qu’il vérifient derrière).
J’ai annulé ce matin mon model y prévu sûr Toulon pour le remplacer par un plus optionné et moins ch et je n’ai pas perdu les 250€ reportés sur la nouvelle facture
@yourself01 à la BNP en principe aucun problème pour effectuer les virements via application mobile ou compte en ligne.
Par contre pour obtenir une attestation d'ordre de virement, il faut demander à un conseiller.
La plupart des banques facturent ce service (en moyenne entre 10€ et 15€. Chez Fortuneo c'est 12€).
Moi une fille à Mandelieu elle n’a jamais répondu aux 3 mails que je lui ai envoyés ni aux 2 appels téléphone on me dit toujours qu’elle n’est pas dispo mais hier le gar qui m’a répondu m’a fait le changement de véhicule en 5 minutes et j’ai reçu la facture immédiatement avec le transfert des 250€
Pour info: J'ai un slot de livraison Samedi (11/03) Matin à La Seyne (Toulon), après avoir échangé mon véhicule initial (Modele Y Blanc sans options sur le Glovis Summit) pour un modele Y Gris avec Attelage avec un petit remboursement de Tesla à la clef. Le modèle étant en stock à Toulon, tout c'est passé très vite, commande du véhicule il y a 2 jours au moment des remises, le montant versé sur le 1er véhicule a été basculé sur le 2eme aujourd'hui, tous les papiers remplis, je viens de recevoir mon CPI.
Je viens d'avoir un retour de mon TA pour une livraison à La Seyne/Toulon, le véhicule est pour le moment toujours à Barcelone donc elle ne sera pas disponible selon lui avant la semaine prochaine. Je croise les doigts
Commande 21/01 | Acceptation LOA 7/02 | Paiement 17/02
Livraison le 31 mars 14h
CPI reçu ce midi suite au switch de voiture de notre commande ^^ livraison confirmée pour samedi
Parfait!
@Oligen13 belle opération la couleur + le crochet!!! On a pas vu passer cette combinaison sur Seclin ou Valenton sinon on se serait laissé tenter par une bleue ou une grise! Après, vu l'économie réalisée, on fera peut-être un covering
Je vous lis car nous sommes nombreux dans le meme cas a avoir passé commande fin fevrier / debut mars et avoir passer une deuxieme commande avec le nouveau réajustement tarifaire, entre mes deux commandes j'ai pu bénéficier du bonus eco, par contre j'ai beaucoup de mal a avoir l'ajustement tarifaire sur la 1ere commande qui est livrable à valenton, quand la 2eme commande est livrable à Merignac
Et donc pour les 250€ d'acompte, on me dit qu'ils sont perdus, alors que vous dites qu'on vous les as basculer sur votre deuxieme commande
Comment avez vous fait ? ma TA de Paris Madeleine est diffcilement jjoignable et ne répond pas précisement a mes questions par Email, j'ai du me déplacer ce matin et elle m'a confirmé la perte des 250€
@lbenharous ce remboursement a été TA dépendant sur les opérations de mardi... pour ma part, le TA que j'ai appelé au TC de Lesquin a fait un switch de véhicule, j'ai conservé mon premier numéro de commande. Pour d'autre qui en ont passé une 2ème, certains ont obtenu le remboursement des 250€...
Le TA que j'ai eu ce matin pour les vérifications avant immatriculation, a confirmé une information lue sur le blog: les TA ont eu pour consigne hier de ne pas rembourser les 250€ car les remises visaient en priorité de nouveaux clients!