Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ok on en reparlera... Les voitures achetées en novembre ont perdu déjà 9000 €, je te laisse faire le calcul... Dans un an ou deux quand les acheteurs occasion auront le choix... Il faut juste être réaliste.
Demain j'amène ma Tesla pour un réglage de phare au centre de Chambourcy j'en profiterai pour poser la question concernant les capteurs et Tesla vision... Je vous ferai un retour.
Ça va chier !!!! Je vous le dit
Cela va arriver oui mais QUAND ?
le Hardware 4 ne réglera pas le problème du manque d'USS vu qu'il n'y a pas d'ajout de cameras et ça c'est bon pour nous en HW3.
Les model 3 et Y vendus en fin d'année 2022 sont des millésimes 2023, j'ose espérer que la solution arrivera en 2023....
apparemment, certains ont reçu la màj 2023-3 qui englobe ... le volant chauffant, mais aussi ... TV
edit : info captée sur l'un des groupes FB, avec une photo de l'écran d'une tesla sur laquelle on voyait cette màj 20232.3 ... mais je ne parviens pas à retrouver cette publication ... peut-être un fake ?
Dernière modification par Enzo von Stuttgart le 08 mars 2023 13:53, modifié 1 fois.