Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
Pour ceux qui sont concernés par une livraison sur la seyne entre le 9 et le 24 mars, avez vous déjà reçu le sms afin de fixer la date de livraison exacte de votre véhicule suite à l’arrivée du summit sur Barcelone?
Moi toujours rien…
Cdt.
Moi aussi toujours pas de SMS pour livraison sur La Seyne, j'ai demandé hier mon TA s'il avait une date un peu plus précise mais il n'a pas peux m'en donner une et il me recontactera quand il aura plus de visibilité là dessus. Donc maintenant on attend
Commande 21/01 | Acceptation LOA 7/02 | Paiement 17/02
Livraison le 31 mars 14h
Rien reçu non plus..
Sur un post précédent j’ai mis les photos d’un convoi de Y vers Aix hier soir… j’en ai croisé encore un ce matin quasi au même endroit..
@Thomas80 on a le même historique ^^ commande le même jour avec livraison prévue aux mêmes dates à Seclin! vous récupérez quand votre modèle Y à Valenton? nous samedi à 14h30 on compte les dodos!!!
@mc.abbe vous réceptionnez à Toulouse? Un modèle blanc avec crochet d'attelage à 40 440€ est encore disponible sur ce HUB sur le site.
Mon TA a une estimation au 15 mars sur la Seyne. Selon lui elle n'est pas encore arrivée sur Barcelone, curieux comme retour.Va falloir patienter encore un peu.
Info pour ceux qui veulent modifier leur commande avec une en stock remisé:
Je viens d'appeler mon TA, ils ont eu ordre depuis ce matin de demander l'annulation de la 1ere commande (et donc perte des 250E) et d'en refaire une avec le nouveau modèle remisé.
Elle m'a dit que normalement ce tarif attractif est fait pour des nouveaux clients (qui n'ont pas de commande en cours), qui ont les fonds disponible et qui sont dispo pour aller chercher le véhicule sous 7 jours.
Ce sont des véhicules qui sont sur les centre de livraison mais qui n'ont pas eu d’acquéreur, donc effectivement on ne sait pas depuis combien de temps ils sont la....
Par ex, j'ai commandé une TM3 blanche le 1er fevrier 2023, la livraison devait etre fin mars sur Bordeaux (Le VIN donne une fabrication autours de Dec2022).
Suite aux soldes hier soir, j'ai basculé sur un modèle dispo grise (et moins chere), elle est dispo, le VIN donne une fabrication autours de Dec 2022 (Comme la blanche).
Mon TA m'a effectivement confirmé par tel qu'il y avait de grande chance que je perde mes 250€ d'acompte de la 1ère commande, et que la livraison devait se faire sous 7j (si vous avez les fonds et payé comptant)
Pour information les parisiens, j'avais rdv pour récupérer le véhicule le 22 mars, j'ai reçu un sms hier me disant que votre véhicule sera prêt plus tôt que prévu, à savoir le 17 mars, à Valenton (commande passée fin janvier).
Bonjour à tous
pour info, j'ai changé ma TMYP Noire pour une TMYP blanche avec crochet attelage dispo sur le store également en livraison La Seyne.
Réservation vers 10h00, VIN affiché sur la facture finale reçue dans la foulée.
Contact avec TA Aix, rdv pris pour livraison ce samedi 10h00, confirmé sur la mise à jour de mon compte (pas reçu de sms).
Je gagne sur l'opération 1300 euros avec un crochet attelage en plus moins les 250 euros de réservation de la première voiture.
Pour ma part cela me satisfait.
Idem pour moi,
Changement de la commande pour un MY Prop blanc avec attelage a 40530 au lieu de 41990 sans attelage.
Guillaume mon TA de Bordeaux a fait un super job, hyper réactif ce matin.
Livraison vendredi 17.