Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ma 1ere question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse concerne les phares ; sont-ils bien comme sur la 3, automatiques ? (passage automatique de code à phare et vice-versa quand il y a un autre usager devant ou en face, systeme matrix je crois chez Audi)
La 2eme est de m'assurer qu'il y a bien un écran tête haute en plus du répétiteur central dans l'axe du volant (autre grief que je fais à la 3)
Merci pour vos réponses et n'hésitez pas à me faire part de vos conseils/expériences ; je suis preneur
Pour le code-phare automatique, oui pareil que sur la Model 3. Par contre, pas d’afficheur Tête haute. C’est totalement inutile avec les instruments devant le volant.
Merci pour vos réponses ; j'avais cru comprendre qu'il y avait le répétiteur et le tête haute en lisant les inter sur les forums
Je me suis trompé en effet : que répétiteur ( compteur analogique , je crois) qui reprend l'info de le tablette centrale
L'écran central de la S n'est pas destiné aux informations de conduite. Comme une auto classique, le tableau de bord derrière le volant a cette fonction, pas l'écran central.
je profite d un topic ouvert: pour commander une Tesla passez vous par un concessionnaire ou commandez vous sur Internet. j ai cru comprendre qu il fallait commander sur le site Tesla?
Abarth 500E - Audi SQ6.- Harley Davidson Sportglide
Bonjour,
Heureux propriétaire d'une S P100 D depuis 10 jours, je vous confirme qu'à ma connaissance, il n'y a pas de vision tête haute sur le pare-brise.
je suis en train de me renseigner pour commander une Tesla S pour mon associé et quand je regarde les différences entre le modèle long range et le modele performance, je vois sur le site la phrase suivante :
- Style intérieur amélioré
La question est donc : Quelles sont donc les différences à l'intérieur entre la long range et la performance ?