Je devais être livré d'une mypb le 14 mars, Tesla à Immatriculé l'auto alors que j'avais rien réglé la semaine dernière , j'ai fait le virement ce matin et ce soir ai vu les promos, j'ai donc commandé une promo, pensez-vous que j'arriverai à faire annuler ma mypb ?ctg99 a écrit : 07 mars 2023 15:49Mon TA va être dingue.
Annulation en cours de la livraison de ma TMY noire (TA en attente de mon virement) pour une version grise à 40.670 euros (réduction 2920 euros)
Je préfère perdre les 250 euros de la précédente commande et avoir la couleur que je voulais initialement avant les nouveaux tarifs de janvier 2023.
Il y a encore du stock sur Valenton.
Normalement on peut annuler même après la livraison, pendant 14 jours, non ?Thomas a écrit : 07 mars 2023 21:07Si tu as le certificat d'immatriculation, la voiture est à toi. Cela sera très compliqué de changer car Tesla ne pourra plus la vendre comme voiture neuve.
Vous feriez quoi du coup?
OuiMimo34 a écrit : 07 mars 2023 22:09Bonsoir pour ceux qui commande maintenant vous payez de nouveau de 250 € ?

Si j'ai l'accord pour celle avec attelage et remisée je prendrais celle là car elle me reviendra à 1500€ de moins, lors de mon essai de m'y j'avais pas trouvé les suspensions catastrophiquesDede92 a écrit : 07 mars 2023 22:33Vous feriez quoi du coup?![]()
![]()
Je m’explique : garderiez-vous la TMYP avec prix remisé au risque d’avoir des suspensions moins performantes que les futurs véhicules ou au contraire vous allez conservés les véhicules dont le vin est > à 7 ( ceux censés avoir les nouvelles suspensions)?
Top merci pour l'infoArye a écrit : 07 mars 2023 22:42@Thipa Y a eu une vague de sms cet apres midi quand le bateau a commencé sa route vers le port je pense que c'etait le declencheur. On est plusieurs à l'avoir reçu.
A quel endroit du VIN est ce que le chiffre doit être supérieur à 7 pour avoir les nouvelles suspensions svp?Dede92 a écrit : 07 mars 2023 22:33(...) les véhicules dont le vin est > à 7 ( ceux censés avoir les nouvelles suspensions)?