Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Vous connaissez l'histoire du lièvre et de la tortue ?
Je veux pas crier victoire trop vite mais vu que le commandant du Sunrise a l'air complètement bourré le Summit passe la ligne d'arrivée en 1er.
Je crois que j'ai autant pris mon pied qu'en suivant le Vendée globe quand j'étais gamin en mettant des punaises sur la nappemonde chaque jour.
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.
GLOVIS SUNRISE She is currently holding outside EU waters. In the past this behaviour has signified a delay of up to a week. Her AIS is suggesting an arrival in Zeebrugge at 17:00 tomorrow (Tue). I wouldn't hold my breath...
Voila le résume pour le suivi du Glovis Sunrise sur le forum anglais
Model Y noir commandé le 13/01 Livraison La Seyne-sur-Mer
Rdv fixé ce matin au 25/03 pour récupérer mon véhicule qui a voyagé avec le summit. S'il arrive à Valenton avant on essaiera d'avancer le rdv.
J'espère recevoir mon immatriculation rapidement pour commander la vignette Crit'Air.
Bonne journée
TMY PROP NOIR récupéré à Valenton ce midi (malgré la grève).
Je suis arrivé sacrément en retard (midi 30 au lieu de 10h) mais bon ils ont été sympa de m'ouvrir de me servir alors qu'ils étaient en pause.
Inspection faite rapidement , les câbles étaient en place et la voiture à 27%.
Quelques traces dues au lavage histoire de vous faire comprendre qu'on a fait le strict minimum (en même temps étant servi en heure de pause j'ai pas osé chipoté).
le personnel sur place bienveillant (pas besoin de tutos n'étant pas à ma première TESLA).
Après quelques inspections d'usage me voilà à bord de YPPERION direction maison ou l'attend impatiemment 3LECTRA.
PS: Le parking est plein à craquer et les camions arrivent pour decharger.
Le personnel m'explique que un certain nombre de clients ne viennent pas receptionner leur commande
Les grèves avec les transporteurs n'ont pas arrangé les choses et que TESLA a dû faire recourir à un autre contrat avec d'autres transporteurs qui, ironie du sort ont été rachetés.
En somme une usine à gaz mais rassurez-vous, ils ont plus qu’intérêt à livrer rapidement pour désengorger le parking
Bonjour,
Beaucoup de models Y dispo et avec de belles remises, j'ai repris une commande pour le meme vehicule en blanc a 39170, soit pres de 2.5k de gagné meme avec les 250 de perdu, faites vite si cela vous interesse
Bonjour,
j'ai vu les prix je me suis dit je vais prendre un gris, et 30 sec avant que je me decide j'ai reçu mon CPI... alors que ma voiture devait être sur un bateau encore.
donc j'ai déja un cpi pour livraison le 22 mars a TOULOUSE.
Dernière modification par lilsaint le 07 mars 2023 16:30, modifié 1 fois.