Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@toro31
J'ai une proposition de Glasstint Saintes, 17 mais les tarifs doivent être les mêmes partout, à 2100€ pour un pack avant plus, pare-chocs av et AR, capot et ailes av, rétros, bas de portes et seuil de coffre, le complet doit flirter avec les 3500€
Devis complet Glasstint sur MY est autour des 3800€. Ajouter un peu si PPF Mat.
Ca pique je trouve sachant que je ne sais pas ce qu'ils utilisent comme PPF ni comment c'est fait (décontamination, céramique post PPF, hydrophobie... ?).
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.
@toro31 Glasstint c'était pour Toulouse aussi. J'imagine que le covering doit être autour des 2k-2.5k
J'en ai contacté d'autres mais ce sont les memes tarifs qui ressortent et même un PPF à plus de 5k€....
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.
Bonsoir
Je suis également sur Toulouse et devrais recevoir ma Model Y prochainement.
A en juger par les nombreux messages, je pense faire faire un PPF pour protéger la carrosserie.
Par qui es tu passé finalement ?
Merci pour ton retour