Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
On était parti sur 2 semaines d'immobilisation mais finalement, le patron a bossé toute la journée du samedi dessus pour finir plus vite.
Je conseille vraiment Protecovering à Poitiers, les échanges se sont toujours très bien passé, il est arrangeant, bosse très bien et vite
@Dièse
Je l'ai contacté hier par mail hier après midi pour un PPF partiel partiel face avant et bas de portes plus covering rétros en noir, il m'a répondu dans la soirée
Bien placé au niveau tarif et à priori travail au top, faut que je trouve un créneau.
Pour info quel est le prix pour un complet si ce n'est pas indiscret bien sur ?
Oui, j'avais oublié t'avoir déjà posé la question.
J'ai discuté avec lui au téléphone un bon moment et je pense que je vais m'orienter vers un PPF complet mais mat, il y a une photo d'une Model 3 blanche sur son site et c'est plutôt pas mal, pour ce qui est des logos moi je les remplace par des noir
Je me suis longtemps posé la question (je me la pose encore) concernant le mat, mais le QS a beaucoup de reflets qui seront "camouflés" mais j'aurai du le tenter. Trop tard...
Il est vraiment sympa et passionné, nos échanges se sont toujours parfaitement déroulés et il s'adapte parfaitement, j'ai eu le droit à une démo du PPF Xpel, c'est impressionnant
Bonjour,
J'ai déposé la mienne après vous chez Protecovering, je suis très content du travail accompli, super contact, très pro. C'est une adresse à recommander
La démo du film avec la brosse métallique est bluffante!
J'ai fait filmer la face avant et le pc arrière, je lui ai demandé de faire les 4 portes et l'aile arrière par souci de sécurité
Profitez bien de la voiture :)