Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
*Redhibitoire* ? Un peu exagéré quand on y pense. Bien sûr ça me gonfle aussi sur un véhicule neuf de cette trempe, mais en pratique c'est utile pour les créneaux, ce que je ne ferais pas en ville avec cet engin, car même avec les bips vu la largeur c'est galère et on dépassera sur la route la moitié du temps, rien de tel pour se prendre les rayures d'un guidon de vélo.
Pour le reste, quand on a les caméras arrière et côtés, je ne vois pas l'intérêt des bips. Et qui se gare en marche avant de nos jours ?
Alors bien sûr ça me gonfle quand même, mais je relativise leur importance par rapport à tout ce que propose la voiture. J'ai regardé les bmw ix3, les mercédès EQB, etc... au final je reviens toujours au MY.
Il y a quelque jour j'étais dans une petite rue de nuit sous la pluie battante et j'ai beau avoir une caméra sur ma voiture c'est mes radars qui me donnaient la distance au mur derrière, la caméra servait pas à grand chose.
@Jmd Merci pour l'info ! J'aime bien quand il dit qu'il pense que dans 2 semaines on devrait voir apparaître une mise à jour pour le parking avec Tesla Vision. Il a l'air assez persuadé de son truc alors que dans ses anciennes vidéos il était total sceptique. C'est plutôt bon signe !
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.
@mc.abbe oui effectivement il mentionne une équipe dédiée depuis peu sur le sujet et avec l'arrivée des S et X sans uss ils ont plutôt intérêt à se dépêcher je dirais lol
MY prop blanche sans option - livraison 16/12 - 31/12 toulouse
@mc.abbe bah l'ami John dit touviks quand t'en sais rien , c'est l'expression consacrée.
Selon le convertisseur de l'Elontime c'est déjà au mini x2 par rapport au temps terrestre donc 2 sem = 1 mois.
Ceux qui se permettent des estimations se sont gaufrés jusqu'à maintenant, sauf peut être le super-TA de Nantes qu'on attend au tournant
Propriétaire de ma Y prop depuis novembre,
Je n'ai jamais eu quelconque disclaimer concernant le retrait des capteurs USS, et franchement ça me tend assez cette histoire, tesla ne repond pas a mes emails, ont-ils le droit de vendre des véhicules sans ces fonctions sans que nous ayons accepté ?
Et si l'on rajoute les baisses de prix récentes, ça fait assez mal au moral.
De plus, je commence a vraiment me dire que nous ne verrons jamais la fonction arriver sur nos véhicules, et que nous feront parti d'un lot de véhicules batards.
MY Prop B 19" +attl VikingQueen - Livraison 19 nov à Quincieux
Sans les USS et sans le Tesla vision qui pourrait compenser ce manque nos véhicules seront invendables !!! Ou repris par Tesla une bouchée de pain le jour où tu souhaiteras faire une reprise...
Je suis plutôt confiant sur la solution que Tesla va apporter prochainement .
Sans cela, Tesla perdrait énormément de crédibilité dans le futur , à un moment où la concurrence s'intensifie dans les VE .
Les concurrents ne vont pas rater l'opportunité de le rappeler aux clients potentiels ....