Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je suis dégouté de voir que mon model avec les mêmes options est dispo immédiatement sur Valenton alors que je dois attendre le 24/03 pour prendre possession de la mienne
C'est juste de l'impatience mais ça m'agace
@Manysama
J’ai demandé à mon TA s’il était possible d’être livré avant le 25 et il m’a répondu que oui si la voiture arrive plutôt.
Donc y’a moyen de la recevoir avant fin mars.
@imad merci pour l'info! J'ai envoyé un mail à mon TA vendredi soir pour une livraison plus tôt, pas encore de réponse, il doit avoir pas mal de boulot
J'ai rendez vous vendredi matin pour la livraison, mais je n'ai pas encore les fonds sur mon compte en banque
J'espere qu'ils seront présents demain matin que je puisse faire le virement, et j'espere aussi que ca sera pas trop tard pour que la livraison puisse se faire vendredi !!
par contre mon VIN m’indique que ma Model Y viens de Shanghai alors que je l'es commandé le 22 Janvier 2023 c'est pas uniquement produit a Berlin??
la chose positive c'est que je vais bénéficier des nouvelles suspension uniquement produit a Shanghai depuis le 1 janiver 2023 (j’espère)
Dernière modification par Krix le 06 mars 2023 19:47, modifié 1 fois.
Bonjour, je vois plein de livraisons en France mais rien en Belgique. J'ai commandé ma y propulsion fin octobre et je n'ai aucune nouvelles.
On m'annoncait une livraison au 01/03. Toujours pas reçu de SMS.
D'autres belges dans mon cas?
Bonjour idem pour moi cde courant octobre via leasing Leaseplan. Date de livraison estimée à la commande pour le 8 mars et aucune nouvelle depuis. J’espère recevoir des infos rapidement .
Bonjour idem pour moi cde courant octobre via leasing Leaseplan. Date de livraison estimée à la commande pour le 8 mars et aucune nouvelle depuis. J’espère recevoir des infos rapidement .
Ça me rassure de voir que je suis pas le seul... J'ai aussi commandé en leasing.
@Manysama Dans cette zone, il y a au maximum environ 50m de fond, c'est très peu pour un bateau comme ça
Et encore, 50m au milieu du channel, à quelques km des cotes on passe à 20/30m...
Dernière modification par Nounou74 le 07 mars 2023 13:12, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation