Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
je serai curieux de connaitre le taux de réussite de TV au sujet de l'identification des objets proches avec les caméras nouvelles générations comparé aux caméras anciennes générations
J'ai bien peur que le résultat de TV sur l'ancien hardware sera une version castrée de la version HW4 qui elle même risque d'être une version castrée par rapport au USS
attendons les premiers retours d'ici la fin de l'année d'autant que pour le HW4, les premiers utilisateurs essuieront les plâtres pour permettre à TESLA de générer des MAJ via la remontée de DATA
Non elles sont bridées à genre 2.x Mpix à ce qu'il semble, pour l'instant, à vérifier. Dans leur utilisation je parle, en réel possible que ce soit les 5 mpix comme annoncé.
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.
Sur les assistances oui, que de mauvais moves... mais pas trop au niveau écosysteme electrique (motorisation, batterie/conditionnement et software / et performances) où il me semble qu'ils sont toujours dans le top.
Après l'avenir dira si effectivement ils se sont plantés à ce point, j'espère qu'ils nous surprendront au contraire.
Vue des caméras en HW4.0 et résolution.
L'angle est plus important à l'arrière ; résolution plus importante devant.
Sur arrière, côtés, résolution plutôt proche mais le dynamic range est meilleur sur les nouvelles cams (de quoi résoudre certains problèmes avec soleil rasant par exemple ?). A noter qu'il est possible que la résolution qui semble loin des 5 Mpx viennent du stockage des vidéos sur l'USB mais qu'elles soient initialement capturées avec 5 Mpx...
NB : Cliquer sur le twitt pour avoir les 4 vidéos :
Différence MS HW4 vs MY HW3 :
C'est quand même une bonne nouvelle, meilleure qualité, angle plus important.
S'ils ont réussi à garder la même consommation avec des flux plus importants, Bravo.
On attends avec impatience les autres nouveautés de ce HW4