@electrolyse
La chance ... jpeux m'expatrier ? marre de ses incivilités en France ... la France est trop protectrice avec les délinquants ... limite c'est à toi de t'excuser d'avoir une belle voiture ici ... et quand tu vois certaines réponses faites par des tribunaux où tu aurais "inciter la personne a la haine" juste parce que tu as une voiture "récente" ... bref ....
Apres le ça change de Marseille ... j'ai envie de dire que c'est partout en France maintenant
@Millenius
Exactement comme toi... bon j'ai fait l'inverse sur le confort : ils me l'ont fait mettre des le début, c'est 2 jours après l'avoir reçu que j'ai testé xD. Pour ma part je regarde pour passer en look perf (hormis les suspensions et les jantes).
Ce qui me trottine dans la tête actuellement c'est l'EAP ou le FSD ... je pensais pas qu'en 1 journée je me familiariserai autant avec l'autopilot (bon meme si iol fait des grosses merdes parfois ... les carrefours sans signalisation au sol, les ronds points, le manque d'anticipation des vitesses ...)
Ainsi que dans quelques années le modele X ... (sauf si je gagne au loto

)
TMY perf rouge cherry commandé le 01/10/2022 => modifié le 21/01 pour TMY LR quicksilver 19"