Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Idem pour moi j’ai fait le tour pour ma voiture l’offre la plus sérieuse était par « vendez votre voiture.fr » et de loin, tesla l’offre était ridicule.
intéressant. J'ai lu beaucoup d'avis sur vendez votre voiture et ce qui revenait le plus, était : estimation en ligne très intéressante pour attirer le client mais après rendez-vous, c'est la cata !
Je constate que ce n'est pas systématique
Pour ma précédente voiture, j'étais passé par un mandataire Elite A ^^ Bonne expérience mais il faut habiter pas trop loin d'un centre.
Il est clair que la vente à un particulier est le plus intéressant financièrement mais ça attire tous les escrocs de la planète
Oui j’ai vendu une fois ma moto à un particulier, une fois pas deux.
Franchement satisfait du service vendre votre voiture. Après le rdv effectue un peu en dessous de l’estimation mais rien de fou. C’était très honnête.
J’ai vu un type venir avec sa voiture il avait menti sur la moitié du questionnaire donc le conseiller lui a expliquer pk.
Si c’était à refaire je ferai la même chose, c’est sécurisé et rapide.
Personnellement, j'ai vendu deux 3008 avec vendez votre voiture, un en très bon état, et un avec des problèmes moteurs... Je n'ai jamais eu de soucis vis à vis d'internet et c'était toujours plus interessant qu'en concession, même pour celui avec problème (j'en ai quand même tiré 5k€...)
Lors de l'estimation, Il faut bien tout indiquer et être honnête au final pour pas être déçu
En tout cas, je passerai toujours par vendezvotrevoiture maintenant.
Je suis allé voir le site. Ils demandent si tu souhaites vendre à un pro ou à un particulier. Tu as essayé les deux ou lequel des deux ?
Personnellement, je m'en fiche. Je ne sais pas pourquoi ils demandent ça.
(Je n'ai pas l'intention de vendre maintenant, mais c'est pour savoir.)
Moi j'ai mis Pro.
Je ne sais pas si ça a un gros impact, mais je sais que généralement, ils (vendezvotrevoiture) bosse pour des centrales qui reprennent plein de véhicule. La personne me disait que ça partait de leur centre par camion...
nous aussi nous avions mis pro... sans vraiment savoir ce que ça impactait ^^
notre Kona partait du côté de Montpellier d'après le commercial!
Je pense qu'on s'est décidé à temps, Hyundai a dévoilé un nouveau modèle hier la côte du notre aurait surement baissé
Oui, même si nous avons légèrement dérivé, nous restions dans le thème : la dérivation fait suite à un échange pour savoir si ca valait le coup / coût ( ) ou non de se faire reprendre sa voiture par Tesla
Bonjour, est ce qu un propriétaire de modèle y a essayé de savoir combien Tesla reprendrait son véhicule.?
Faisons parti des "carottés" de novembre 2022( j ai acheté mon modèle y prop presque 50 000€ avec option attelage) , je réfléchis à revendre mon véhicule afin de limiter la casse. J ai reçu à ce jour l offre de reprise de Tesla : 27 100€ . Précision mon modèle Y a 4900km et a été immatriculé en octobre 2022 et il est bien évidemment impeccable même pas une supercharge en plus.
Si certains ont des idées pour revendre le véhicule, je suis preneuse.
Modele y propulsion blanche avec crochet attelage livrée le 19 novembre 2022 Quincieux
Limiter la casse ? A ce jour les prix sont au plus bas donc j’ai envie de dire que c’est le pire moment pour vendre.
Tesla peut encore baisser le prix il est vrai.
Mais l’état peut aussi supprimer le bonus et automatiquement le prix augmente de 5000€ pour revenir quasiment à ton prix d’achat.
Pour te rassurer, si c'est possible, les montants de reprise de Tesla sont ridiculement faibles.
Ils m'ont proposé 24500€ pour ma BMW alors qu'on m'en propose 35500€ par ailleurs.cherchez l'erreur !
Après je comprends ta situation, je viens de commander un Y propulsion pour 39700 €...
Merci pour ton retour
Félicitations à toi.
Une chose est sûre en tout cas tu seras pas déçu.
C est un super véhicule mis à part pour les capteurs un peu galère sans mais bon tout le monde attend la mise à jour
Modele y propulsion blanche avec crochet attelage livrée le 19 novembre 2022 Quincieux
Surtout ils ont aucun moyen de s'assurer de la validité des dires.
Je crois avoir lu également d'après un retour d'une 3 avec quasi que des SUC que ça ne changeait pas grand chose au final.
J'ai effectué une simulation de reprise de mon Model Y de janvier 2023. Qu'en pensez-vous ? Il s'agit d'une propulsion blanche sans option, certes, mais l'addition est salée pour 3 mois !