Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci @Manysama
J'ai reçu un SMS me demandant de payer l'intégralité (alors que c'était déjà fait), de fournir les infos pour l'immatriculation (déjà fait aussi) et d'indiquer les dates où je ne serai pas disponible lors des prochains jours. Du coup j'y crois
Mon mari s'est empressé de commander des accessoires. Grâce au forum j'ai compris de quoi il parlait
@Laulu64 tu as dû avoir Audrey
Bizarre, ils sont indiqués sur le site Tesla dans véhicules disponibles et livrables à Toulouse.
Les premiers propulsion (il faut les classer par prix) sont livrables à Plaisance du Touch ; c'est indiqué quand tu les sélectionnes, ensuite en bas à droite sous les options.
@mc.abbe Ma TA est Kelly. Franchement très bien pour l'instant.
Tout s'enchaine à vitesse grand V. J'ai déjà ma facture avec une livraison prévue le 20/3.
Petit hic : Je n'aurais les fonds que le 16 ou 17/3.
Je vais voir avec elle.
Mais tout a été fait dans la journée du 4/3, soit commande , VIN, facture et date de livraison.
Pourvu que ça dure !!!
Modèle Y Prop Blanche - Commande 4/3 - VIN 4/3 - Livraison programmée le 25/3 à 10:30
@Laulu64 Je viens de comprendre. Tu as une date sur ta facture, mais ça n'est pas la date définitive. La facture indique une date et sur le site Tesla tu as une date approximative. Mais ce n'est qu'un peu plus tard que tu reçois un SMS pour planifier la vraie date de livraison, qui est dans le créneau (pour toi 19-31 mars) mais pas forcément le 20 mars
J'ai une date au 08/03 facture, une date 8 au 23 mars sur le site Tesla, et pas reçu de SMS pour planifier.
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.
merci pour tes précisions.
De toute façon je dois rappeler ma TA par rapport à ma date de déblocage des fonds qui ne pourra pas avoir lieu avant le 16/3.
Modèle Y Prop Blanche - Commande 4/3 - VIN 4/3 - Livraison programmée le 25/3 à 10:30
Livraison mercredi 12h sur Quincieux, je viens de recevoir ma carte grise à la maison
Mais j’ai bien peur que les grèves viennent mettre le bordel dans les livraisons, les camionneurs ont attaqué depuis hier soir apparement, j’espère que nos voitures ont déjà été déchargé du Hoegh Chiba semaine dernière
@NicoTikho Si t'as l'immatriculation elle est sûrement déjà sur site. J'y suis passé hier si elle est Blanche elle était peut-être sur le camion qui attendait devant.
Sinon C'est peut être une de celles ci qui étaient a l'entrée devant le chapiteau
MYP noir CDE 20/01 Vin le 12/02 Livraison Quincieux entre 17 et 31/3. Glovis Sunrise
Hello,
J'ai récupéré mon modèle Y à Rennes Vendredi à 11h30.
La livraison se fait sur le parking d'une zone industrielle, on signe deux papiers dans un "conteneur type chantier" et c'est bon vous pouvez partir... Un peu léger comme prestation de livraison.
C'est au client de d'aller voir les agents Tesla si besoin. Perso 0 problèmes avec le véhicule tout est bien aligné. Il y a juste la plaque en 35 au lieu de 37 comme commandé. On m'a dit d'envoyer un mail à mon TA et il m'a précis" que le 37 n'était plus dispo et qu'il me renverrait des plaques dés que possible.
Sinon si je me souvient bien la voiture état à 60% de charge.