Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Alors, je n'ai pas encore de tesla, je la cherche et m'interroge,
Le truc c'est que j'ai un garage qui fait 4, 76m de long la m3 est côté à 4,69m... Se qui me laisse 7cm.
Sa me paraît chaud.
Le but serai donc de la pousser pour venir la mettre en contact avec le mur (recouvert d'une mousse de protection.
Sa vous paraît faisable ?
Moi j’ai résolu ça avec des butées en caoutchouc fixées au sol. J’ai 4m75 pour garer la modèle 3. Fallait être précis pour bien positionner mais c’est nickel maintenant.
Les butées doivent être costaudes pour pas se déformer avec la force de la Tesla.
J’ai pris celle-ci https://amzn.to/3IeOADQ
TM3 SO cmd le 7/3/22 Nancy + att 4/10
VIN 18/11 - fact 22/11 - CPI 2/12 - CG 9/12 - Liv 16/12
@darklife59 Voici une solution peu couteuse et simple à mettre en oeuvre. La toute première fois on rentre son véhicule dans le garage dans sa position idéale en prenant le temps nécessaire. Une fois qu'elle est à la place idéale, il suffit d'accrocher d'un fil au plafond du garage et à l'autre extrémité on fixe une balle de ping pong. La longueur du fil doit faire en sorte que la balle de ping poing soit en contact avec le pare-brise au niveau du conducteur. Ainsi il suffit dorénavant au conducteur de rentrer son véhicule dans son garage et dès que le pare-brise touche la balle de ping pong suspendue alors il stoppe le véhicule.
Simple, pas cher, efficace !
Dernière modification par Maria le 04 mars 2023 09:22, modifié 1 fois.
c'est pas bête tous ça ! le sujet devrait être renommé en faite. comment rentré sa tesla dans un garage tout juste.
en marche arrière se serra obligatoire pour moi. mais je ne connais pas la précision et souplesse de l'accélérateur. donc faire confiance a la camera ok mais encor faut t'il avoir l’habileté ... et ce tout les jour même fatigué ...
Allier butée de roue plus cam de recul peut être une bonne solution.
Je suis dans le même cas, j’ai 5cm de marge en longueur. Une mousse au niveau du mur et avec la caméra aucun soucis. Le dosage de l’accélérateur permet tout à fait la précision.